rajak

Dernières publications

RSS
18 septembre 2003 à 00:41 - Messages
Ca va être une bonne raison pour arrêter de jouer depuis le temps que j essai d en trouver une. Vais devoir attendre fin décemb... Lire la suite
j ai pas fait gaffe c est retro actif? ou ca commence au 01/10/03?pour ceux ki on dèjà payé les 6 mois ca va se passer comment?... Lire la suite
18 septembre 2003 à 00:22 - Messages
tu fais comment quand il teleport sur toi.. le truc tombe a l eau?... Lire la suite
18 septembre 2003 à 00:15 - Discussion
Bonsoir, Avez vous reçu le mail d electonic arts concernant la TVA? va falloir qu on paie 19.6% en plus pour les Français? Lire la suite
16 septembre 2003 à 23:24 - Messages
On pourrais pas cumuler 10 paires de gants +5 pour avoir plus en mining ou bien créer des moufles +10 +15+60 comme les ASH??pou... Lire la suite
16 septembre 2003 à 22:18 - Discussion
Bonsoir, A partir de combien n'obtient t on pas 1 l ingot en fondant un objet (ex un esponton = 6 ingots, smelt = 1 avec 50 m... Lire la suite
9 septembre 2003 à 21:47 - Discussion
Bonsoir, J ai une petite maison ancienne version comment puis je savoir si je peux agrandir ses fondations je suis pas sur d ... Lire la suite
27 août 2003 à 21:39 - Discussion
bonjour, j ai un miner qui a 98.1 en skill de base , je lui ajoute des gants + 3... je me retrouve avec 106.1 en skill de min... Lire la suite
24 août 2003 à 14:40 - Messages
Heu desole pour mon ignorance mais c est ou la caverne du skel drag sur ilshenar? et avec la methode des rats on peut arriver a... Lire la suite
24 août 2003 à 08:40 - Discussion
Bonjour, Je cherche des repair service archer ou echange contre contre des repair service smith... Lire la suite
15 août 2003 à 19:04 - Messages
Bonjour,Le sort sacred journey (recall) doit se faire uniquement sur une rune? y a pas de book de rune pour chevalier?Merci d'é... Lire la suite
destination par defaut = ouvre le book clic sur les pages pour faire defiler tes locations...... celle ke tu veux par defaut t... Lire la suite

Jeux

    rajak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rajak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rajak n'a publié aucune critique de jeu.