Aend

Dernières publications

RSS
26 janvier 2005 à 17:16 - Messages
C'est rare que je prenne la plume ici, mais bon.Flammer pour une prise RK en pleine nuit, c'est avoir la mémoire bien courte...... Lire la suite
Oui, c'est vrai NL quoi, Iriu a raison... Un peu de retenue Jeune fille...... Lire la suite
Euuh, on va ptêt pas tirer ce parallèle quand même non ? Mmh ? :doute: Hein Maurice ?... Lire la suite
26 janvier 2005 à 12:53 - Messages
Ou tellement t'es écroulée de rire sur ton clavier que forcément t'appuie sur toutes les touches ? :ange: /kiss Bonbon Rose... Lire la suite
:amour: Hey !!!... Lire la suite
8 juin 2004 à 00:58 - Messages
C'est qui encore le kikitoudur qui qualifie les autres de "Newbee" ?Ah, oui, je m'égare, forcément un joueur supérieur en tout.... Lire la suite
5 juin 2004 à 00:14 - Messages
Certains joueurs non plus... Si vous voulez que le post soit clos, mettez les noms de vos connaissances ci-après...:D... Lire la suite
Blblblblblblblbl.... Nan, j'arrive à faire deux lignes sans utiliser de SMS langage et pas de faute(s) d'orthographe ^^... Lire la suite
25 avril 2004 à 22:39 - Messages
Mais looooooooooooool, z'êtes tarés les Mids:rasta: :rasta: Ouais, on a laissé Scataigh, faute de mobilisation pour le coup... ... Lire la suite
24 avril 2004 à 00:27 - Messages
Que la perfide Albion se plaigne de la démesure et du surnombre des combats m'amuse un peu...Quand les Maîtres du genre accusen... Lire la suite
21 septembre 2003 à 12:17 - Messages
Mouais, comme précédemment dit, beaucoup d'Hiberniens, et d'Hiberniennes ne cautionnent pas ces prises de Reliques...Les quelqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aend n'a publié aucune critique de jeu.