Hymeraphis

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 10:01 - Messages
Je suis étonné de voir que l'on parle soit de la revalorisation du soin ecaflip (d'ailleurs est ce qu'on en avait besoin ? J'au... Lire la suite
20 novembre 2013 à 10:59 - Messages
C'est surtout (bon info à vérifié en hdv) mais certains disent que cette arme est passé éthérée. Si c'est le cas, je crains qu... Lire la suite
19 novembre 2013 à 10:05 - Messages
Comme dit sur le chat twitch au moment de la découverte de ces petites choses, les MM remplaceront jamais un autre vrai joueur.... Lire la suite
19 novembre 2013 à 10:05 - Messages
Comme dit sur le chat twitch au moment de la découverte de ces petites choses, les MM remplaceront jamais un autre vrai joueur.... Lire la suite
8 novembre 2013 à 11:03 - Messages
Visiblement la faille ne s'est pas élargit depuis le screen. Mais comme le premier screen date du lundi et que l'autre post mar... Lire la suite
8 novembre 2013 à 10:47 - Messages
Je ne veux pas dire, mais ce genre de chose ne m'étonne pas moi. Depuis que la tête du Studio à été changé, il y a 1an de mé... Lire la suite
29 octobre 2013 à 16:21 - Messages
j'avoue... Et si on brûlait Ad sur un bûcher ? :ange:... Lire la suite
29 octobre 2013 à 13:51 - Messages
Je reste aussi déçu que toi sur le fait qu'ils n'ont pas rajouter ne serais-ce qu'un seul succès lié à Halouine. Pour ce qui... Lire la suite
27 octobre 2013 à 01:53 - Messages
Comme cité au dessus, ce qu'il faudrait refaire, n'est pas forcement changer le coup en pa des sorts ou une quelconque limitati... Lire la suite
1 septembre 2013 à 00:50 - Messages
J'aimerai remercier toute l'équipe du CdO de nous avoir fait partager tout ces moments qui ont eu lieu pendant le goulta ! Auss... Lire la suite

Jeux

    Hymeraphis joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Hymeraphis n'a publié aucune critique de jeu.