Kastiel

Dernières publications

RSS
22 mai 2015 à 13:59 - Messages
C'est surtout une question de bien savoir utiliser les parades , contre attaque , pas de coté , roulade en fonction des adv... Lire la suite
La plus part du temps oui , suffit de faire attention aux conversations et de chercher un peu.... Lire la suite
1 avril 2015 à 00:49 - Messages
En dehors des mémoires de Andreï Sakharov et de livres sur l'effet PETKAU tu ne trouvera rien sur ces possibilités pour la bo... Lire la suite
31 mars 2015 à 23:52 - Messages
Le nucléaire est un compromis oui ( et à mon sens pas le meilleur) mais je n'accepte pas la banalisation de ses dangers pour ... Lire la suite
Fukushima pas de conséquence alors que les ressentes découvertes de cancer chez des enfants son balayer du revers de la mai... Lire la suite
L'accord WHA 12-40 de 1959 signée sous couvert de collaboration entre l'OMS et l'AIEA qui à littéralement mis l'OMS sous tute... Lire la suite
30 mars 2015 à 22:22 - Messages
Silgar , Attel Malagate et barbe votre discours est malhonnête. Vous exploitez le fait que les dangers bien réel du nucléaire ... Lire la suite
Désolé mais je pas très fan de la posture qui cherche à minimiser les risques du nucléaire en se basant sur une philosophie f... Lire la suite
30 mars 2015 à 13:29 - Messages
C'est là que Microsoft paye ses choix hardware : http://www.jeuxvideo.com/news/421160/the-witcher-3-200-heures-de-jeu-des-info... Lire la suite
30 mars 2015 à 12:05 - Messages
Me semble que c'est Nissan qui à annoncé que ses véhicules autonomes seraient vendu 1000 dollars plus cher que leurs modèles ... Lire la suite
Je suppose que le volume colossale de leurs commandes leur permet de profiter de prix très largement inférieurs aux prix rése... Lire la suite
C'est celui de la Google Car dont tu parle. C'est un radar totalement expérimentale donc c'est un peu normal que ça coûte ch... Lire la suite
28 mars 2015 à 15:47 - Messages
Ah ça j'aime.....en espérant que le film soit aussi délire que dans le comics.... Lire la suite
26 mars 2015 à 20:24 - Messages
Qu'entend tu par désinformation dans le contexte de sujet ? De la désinformation les affaires Sarkozy ? C'est ça que tu sous... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
23 mars 2015 à 14:05 - Messages
Naturel sans doute , sage j'en doute fort. Il y à des questions déjà monstrueusement complexe et non politiquement correct q... Lire la suite
Que veux tu j'ai du mal à voir d'un bon oeil un pays assez inconscient pour installer sur une zone aussi instable que le japo... Lire la suite
22 mars 2015 à 22:26 - Messages
Ah mais si dans 5 ans Lockheed Martin arrive avec ses réacteurs à fusion de la taille d'un camion je dis bravo et allons y ma... Lire la suite
Ta vision des choses serai valable si nous avions du temps....or du temps vu la situation climatique et écologique on en à pl... Lire la suite
Je n'ai pas du tout la même vision que toi des délires spatiaux justement du fait de l'état des réserves de certaines ressour... Lire la suite

Jeux

    Kastiel joue à :
    WildStar (depuis 2014)

Critiques

    WildStar

    Un MMO trop classique
    Wildstar, j'ai découvert comme beaucoup je pense ce jeu via la très bonne campagne de communication teintée d'humour toon de Carabine. L'ambiance SF délirante semblait assez rafraichissante, les promesses de PVE de qualité soutenue par des anciens Bli... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kastiel