Baek

Dernières publications

RSS
13 janvier 2006 à 01:46 - Messages
comprend pas pourkoi le fait que ce soit a 4h du mat ca gène... daoc tourne 24h/24 et a 4h du mat lors de la prise de Rk y a eu... Lire la suite
12 janvier 2006 à 00:31 - Messages
Grushenka Shaman 50 4L6 dispo pour le drak :)fabrication de popo mana /soin lvl 40 disponibles aussi send Felix l'alchimiste... Lire la suite
8 juillet 2004 à 13:49 - Messages
Ou puis-je la trouver, j'essaye de faire envie a un pote pour kil me rejoigne sur EVE :p... Lire la suite
7 juin 2004 à 19:42 - Messages
est ce que je pe concerver mon compte si on me paraine?c a d un ti parainage de 7jours sur mon ancien compte gratis au lieu de ... Lire la suite
Arf pas trouvé de mail de ce genre juste des newsletter :( De meme lorsque j'essaye de reactiver mon compte j'ai l'impression ... Lire la suite
7 juin 2004 à 17:59 - Discussion
Bonjour a tous j'ai participé a la beta fermée de EVE et y ai joué 1 mois a la version commerciale, differentes raisons m'ont ... Lire la suite
25 mai 2004 à 21:23 - Messages
encore un tox sans mmorpg fixe koi... Lire la suite
23 mai 2004 à 22:03 - Discussion
Bonjour a Tous je suis sur le point de recevoir la version US de DAoC, je voudrais savoir si le fait de jouer en decaler par rap... Lire la suite
23 mai 2004 à 16:19 - Messages
C'est juste une periode de crise, les seules fois ou je me suis posé la question c quand j'etais avec elle et qu'elle etait tre... Lire la suite
22 mai 2004 à 17:46 - Messages
c vrai c chiant koi tout ces Messages qui sont fait juste pour le délire :rolleyes: faudrais bannir les gens qui mettent un pe... Lire la suite
22 mai 2004 à 02:04 - Messages
G u l'ocasion de discuter avec une skald lvl 42 me disant qu'en 3 semaines sur le server elle n'a jamais vu de sphere... Lire la suite

Jeux

    Baek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baek n'a publié aucune critique de jeu.