EVE qq mois apres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
j'ai participé a la beta fermée de EVE et y ai joué 1 mois a la version commerciale, differentes raisons m'ont fait arreté notamment sur le contenu.

Maintenant j'ai comme une envie de m'y remettre mais je me demande si le jeu a changé notamment ma grande question : miner est il toujours la chose la plus rentable du jeu, durant la beta l'aspect commerce du jeu m'avait enchanter ainsi que les combats spatiaux, mais a la sortie du jeu ct plutot le coté camp ton caillou qui predominait.

Je voudrais savoir si il en est toujours de meme ou si les choses ont bien évolué et si notamment l'organisation des corporations font qu'on sente le jeu un peu moins vide.

Merci de vos reponses .
Message supprimé par son auteur.
d'apres le peu que j'ai pu comprendre de ce qu'etait eve lors de sa gold, ca a pas mal changer.
le minage reste en effet la maniere la plus rapide de s'enrichire cependant.

si tu veux pas repayer 1 mois, tu peux tjs demander le parrainage de 7 jours pour voir ou en est exactement eve
est ce que je pe concerver mon compte si on me paraine?
c a d un ti parainage de 7jours sur mon ancien compte gratis au lieu de devoir repayer 1 mois pour le reactiver






PS : QQ1 voudrait bien me parainer ? hihi
Citation :
Provient du message de Baek
est ce que je pe concerver mon compte si on me paraine?
c a d un ti parainage de 7jours sur mon ancien compte gratis au lieu de devoir repayer 1 mois pour le reactiver






PS : QQ1 voudrait bien me parainer ? hihi
Non, mais je crois que les anciens ont le droit à quelque chose comme 15 jours, vérifie tes vieux mails et log toi sur ton account
Citation :
Non, mais je crois que les anciens ont le droit à quelque chose comme 15 jours, vérifie tes vieux mails et log toi sur ton account
Arf pas trouvé de mail de ce genre juste des newsletter
De meme lorsque j'essaye de reactiver mon compte j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre methode que de payer

Si qq1 pourrait me parainer
Miner la chose la plus rentable ?

Je suis entré sur Eve début janvier.
Début février je me suis lancé dans le commerce.
Fin mars, j'étais milliardaire.

Il suffit juste de chercher là où se trouvent les choses, les possibilités sont infinies dans Eve
commerce, tu veux parler d'acheter et de revendre ? Ca commence a rapporter gros a partir de combien de jours de jeux ? Versus faire les missions avec les time reward...parce que pour l'instant miner m'a jamais rapporté grand chose. ca devait pas se vendre bien dans mes sys minmatar de départ...
Commerce ?

Ben ouais, acheter, revendre, parcourir les marchés, d'une région à l'autre, j'ai pris un pied fou dans les marchés !
J'ai commencé en achetant des frégates à 50k pour les revendre à 80k.
2 mois après, je manipulais des sommes 1000 fois plus importantes.

Mais bon, 20 régions dans mes bookmarks, des tableaux de données de marchés à n'en plus finir, 12 heures par jour sur Eve, et encore fallait que j'attende le week-end pour faire des nuits blanches pour rattraper les retards.....

Plus le temps maintenant, j'essaie d'appliquer ça dans la réalité lol ! (moins évident déjà )

Bon courage
Citation :
Provient du message de redeyes
commerce, tu veux parler d'acheter et de revendre ? Ca commence a rapporter gros a partir de combien de jours de jeux ? ...
Ca commence à rapporter dès que tu as suffisamment d’argent pour acheter en grosse quantité.

Sur l’Escrow on arrive également a faire de très bonnes affaires à condition de le parcourir très souvent.

Il faut être aussi opportuniste et savoir profiter très vite d’une situation. Un exemple : j’ai vendu 10 millions d’ISK en moins de 24 h mes 4 morceaux de Jovien.
Citation :
Provient du message de Camomille

Il faut être aussi opportuniste et savoir profiter très vite d’une situation. Un exemple : j’ai vendu 10 millions d’ISK en moins de 24 h mes 4 morceaux de Jovien.
J'ai toujours mon bout à vendre (le blooddrop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés