Peta ou Chnok

Dernières publications

RSS
28 novembre 2013 à 19:44 - Messages
J'ai acheté Kha'Zix pour le coup, il est juste énorme. Le pick ça veut dire quoi?... Lire la suite
26 novembre 2013 à 08:37 - Messages
Euh pour moi c'est toujours indisponible. Edit: en fait c'est bon :).... Lire la suite
10 novembre 2013 à 21:23 - Messages
Wow, je vais pas débattre du sujet avec vous les gens, je crois que je suis loin d'avoir le niveau, mais je pense qu'un forum... Lire la suite
10 novembre 2013 à 11:58 - Messages
Merci ça fait à peu près un an que je m'entraîne sur FL, je débute juste sur Ableton donc pour le moment je préfère rester sur ... Lire la suite
9 novembre 2013 à 20:30 - Messages
C'est quoi ta machine? Moi je me tâte à m'acheter une RS7000, depuis que j'ai vu un live de Tanukichi ça me démange. Sinon je ... Lire la suite
6 novembre 2013 à 20:32 - Discussion
Salut, Je suis à la recherche d'une guilde côté Asmo sur ce serveur histoire de pouvoir communiquer un minimum car tous les c... Lire la suite
3 novembre 2013 à 15:58 - Messages
Moi j'ai repris aujourd'hui parce que le jeu m'avait bien plu à l'époque, les quêtes sont un minimum variées, il y a bien sûr t... Lire la suite
3 novembre 2013 à 08:30 - Messages
Je ne suis pas pratiquant/amateur de roleplay par contre pour rendre la lecture plus agréable je pense que tu pourrais aérer un... Lire la suite
28 octobre 2013 à 09:11 - Messages
Je ne sais pas si tu dis ça par rapport à la fusion des serveurs ou de manière général, mais comme tu disais plus haut "fusio... Lire la suite
21 octobre 2013 à 16:20 - Messages
Un jeu de niche c'est simplement un jeu qui cible un public assez restreint, je ne pense pas que Meliagan dise que NW est un je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Peta ou Chnok n'a publié aucune critique de jeu.