Peta ou Chnok

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 23:16 - Messages
C'est pas que je ne veux pas suivre les conseils de tel ou tel personne, le soucis c'est qu'on va me dire, MSI c'est bien, et a... Lire la suite
28 janvier 2014 à 21:34 - Messages
Oui quelques personnes que je connais m'ont donné le même avis que toi, du coup je me disais si je pousse un peu plus cher et q... Lire la suite
26 janvier 2014 à 16:03 - Messages
Ah pardon j'ai posté à la va vite, au temps pour moi!... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour ta réponse, désolé d'avoir posté à côté du post-it, c'était d'ailleurs un de ceux que je regardais avant... Lire la suite
26 janvier 2014 à 15:03 - Discussion
Yo, je me permets de poster ici car j'y connais trop rien en config et je me dis que quelqu'un saura me répondre, je voudrais ch... Lire la suite
23 janvier 2014 à 09:29 - Messages
Ca envoie bien ta track, j'ai vu qu'on pouvait la DL, j'vais le faire comme ça je pourrais finir de l'écouter en allant au trav... Lire la suite
22 janvier 2014 à 23:48 - Messages
Du coup tu parles bien de la première basse qui débute vers 45sec? Parce que celle après le minibreak est faite avec 3xOSC ... Lire la suite
18 janvier 2014 à 17:32 - Messages
Yooooo, J'voudrais un avis sur un son que j'ai commencé dans le train ce matin, un pote me dit que ma première basse n'est pas... Lire la suite
12 janvier 2014 à 23:27 - Messages
J'pense que je vais tester tout ça, je ne connaissais pas, y a pas mal de FR sur ce jeu?... Lire la suite
11 janvier 2014 à 23:23 - Messages
T'as vu ça où? Parce que ça me tente bien de tester, mais j'suis pas au top niveau anglais...... Lire la suite
9 janvier 2014 à 22:37 - Messages
Je voulais savoir, j'ai capté le principe de la NDA mais on risque quoi si on la respecte pas? En dehors du fait de se faire mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Peta ou Chnok n'a publié aucune critique de jeu.