Cheyenne

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 février 2005 à 14:29 - Messages
Tileset Magic fait appel à une collection d'objets invisibles affublés d'effets visuels, donc bien des placeables aussi :)Puisq... Lire la suite
11 février 2005 à 14:20 - Messages
Je suis de l'avis de Lea, et pense que c'est un "sort" qui est codé en dur dans Aurora. Sa suggestion de modifier le sort "résu... Lire la suite
11 février 2005 à 14:12 - Messages
A ma connaissance, il n'y a qu'un seul type de "SpecialWalk", le "zombie walk". Ceci est dû au fait que cette propriété déclenc... Lire la suite
11 février 2005 à 13:58 - Messages
Tu as raison, c'est bien celui qui se trouve dans la colonne FeatIndex qui devrait t'intéresser. Comme le suggérait Garrath, en... Lire la suite
10 février 2005 à 15:22 - Messages
Mmmmh, j'aime bien les cadeaux :)Si tu as Excel (ou OpenOffice, ou un tableur quelconque), je peux te faire parvenir cette list... Lire la suite
9 février 2005 à 14:15 - Messages
Rien de tel qu'un bon exemple pour dissiper les dernier doutes :Placeables.2da avant l'ajout des hakpacks (juste le CEP est pré... Lire la suite
9 février 2005 à 12:24 - Messages
Je n'ai jamais constaté, ou subi ce type de problème non plus. Je ne peux malheureusement que te conseiller de faire des backup... Lire la suite
9 février 2005 à 12:20 - Messages
Il me semble que toutes ces "spécificités" de moine sont malheureusement codées en dur dans Aurora, ou pour être tout à fait cl... Lire la suite
8 février 2005 à 16:29 - Messages
Ne t'inquiètes pas. Si je ne m'étais pas attendu à des difficultés, je ne t'aurai pas proposé de revenir sur ce forum pour qu'o... Lire la suite
A ma connaissance, l'ordre de priorité est le suivant pour un module :1/ ce qui est trouvé dans un hakpack attaché au module2/ ... Lire la suite
Email envoyé.Je vais tâcher d'expliquer (clairement je l'espère) ce que je pense être la source de l'erreur (et je pense que ce... Lire la suite

Jeux

    Cheyenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyenne n'a publié aucune critique de jeu.