Les sorts de MD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Sur mon module j'utilse un objet qui apparait dans l'inventaire au moment de la mort du joueur afin d'empecher qu'il soit a nouveau vivant si il faisait une deco/reco. Jusque la pas de probleme. Après plusieur test j'ai trouvé deux defaut a ce system.
- Les sort de pretre n'enleve pas l'objet du joueur qui est rez. J'ai changé les scripts des sort de rez et maintenant sa suprime bien l'objet. donc sa c'est bon
- En cas de Kill par un DM puis de soin par un DM sa enlève pas l'objet n'on plus. J'ai cherché le script correspondant au sort de soin des DM et j'ai essay éde le modifier. Mais la sa marche pas. Je pense que le script correspondant au sort de soin de MD est x2_dm_remeffects

voila ce que j'ai essayé de faire:

Code PHP:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Remove all effects
//:: x2_dm_remeffects
//:: Copyright (c) 2003 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    Removes all effects from the calling object.
    If called by a PC, the character has to be in
    god mode to call it.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Georg Zoeller
//:: Created On: Oct 2003
//:://////////////////////////////////////////////
 
void main()
{
    if (!
GetPlotFlag(OBJECT_SELF) && GetIsPC(OBJECT_SELF))
    {
        
SpeakString("Must be in god mode to use this script!");
        return;
    }
    
object oItem GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF,"cartemort");
    if (
GetIsObjectValid(oItem) && GetIsPC(OBJECT_SELF))
    
DestroyObject(oItem);
    
effect eEff GetFirstEffect(OBJECT_SELF) ;
    while (
GetIsEffectValid(eEff))
    {
        
RemoveEffect(OBJECT_SELF,eEff);
        
eEff GetNextEffect(OBJECT_SELF);
    }

Le script compile mais l'orsque je me connecte en DM que je kill un joueur puis le rez via le sort DM "soin". ben sa détruit pas mon objet de mort. Aidez moi s'il vous plais. Est ce que je modifie le bon sort au moin? et si oui ben pourquoi sa marche pas?
a mon avis t'as pas le bon sort la

Celui la est pour enlever tous les effets sur un PJ mais il ne redonne pas de PV...
Donc il doit soigner dans le sens ou il enleve les maladies, poisons ou autre mias par contre il ne redonne pas de PV...

Enfin normalement il me semble que les sorts de Rez lancer par un DM sont les memes que ceux lancer par un PJ... regardes si tu as pas un test devant sur le fait qu'il soit lance par un DM.
le sort utilisé par les DM s'apel soin, le skin de se sort est le meme que les soins de pretre.
Quand on utilise se sort sur un peu sa lui enleve tous ces boost, sa lui rend ces pv, sa le soigne des maladie. Voila pourquoi j'ai pensée a ce script. J'ai beau cherché je vois pas d'autre script.

Peu etre que quelqu'un connais?
Ce que tu utilises en mode "md" n'est pas un sort de soin et c'est probablement Hard Codé. C'est en fait le fameux "ForceRest". un repos instantané sans aucune condition. Et cela fait le même effet qu'un "repos". Et le repos, c'est du Hard Codé.

Ce qu'il faut que tu fasses, tout simplement, c'est lancer quand tu es en mode "maitre de jeu" le sort de prêtre (navigue dans les menus radiaux) de resurrection, tout simplement (sort de niveau 6 si je me rappele bien), ou, si tu es flegmart, tu te crees sur toi-même (createur) des parchemins de rappel à la vie.
oui je comprend je pensais surtout a mon equipe de DM. C'etait pour leur eviter de retirer manuellement l'item dans l'inventaire du pj^^

Mais on va les bouger un peu lol

en tout cas merci. si quelqu'un a plus d'info qu'il hesite pas
Je suis de l'avis de Lea, et pense que c'est un "sort" qui est codé en dur dans Aurora. Sa suggestion de modifier le sort "résurrection" (et de donner des parchemins à tous tes DMs) me paraît aussi la plus simple, et efficace. D'une manière ou d'une autre, le ressuscitant sera obligé d'utiliser un sort/objet avec sort classique (qu'il te faudra scripter pour enlever l'item) sur le ressuscité.
ben un baton de rez illimite c'est pas plus simple?
Pour les DMs... par contre il faut que tu fasses attention a ce qu'il soit utilisable uniquement par les DM... si un PJ normal le ramasse faut le faire disparaitre...
Cela se fait tres bien avec TagBased Script
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés