Création de classe

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Bien le bonjour.

Pour notre projet Saint Seiya nous avons créé de nouvelles classes, Ghost Warrior, Guerrier divin, Saint d'Athéna (en attendant d'autres). Cette dernière classe nous pose problème. Elle est basée sur la classe de guerrier, mais comme ces Saints doivent se battre à mains nues nous avons décidé de rajouter quelques spécificités de moine..... Et là problème : certaines ne semblent pas fonctionner ! Vitesse du moine et bonus aux dégâts à main nue en fonction du level.... Franchement si quelqu'un peut nous renseigner sur la démarche à suivre, car même en mettant à jour le feat.2da, en fouillant partout, nous restons sur un gros OS !

D'avance merci
Il me semble que toutes ces "spécificités" de moine sont malheureusement codées en dur dans Aurora, ou pour être tout à fait clair, il ne sera pas possible d'y faire appel de manière simple et directe :

(c'est en Anglais)
http://ccg.dladventures.com/index.php/The_Hard_Code
http://ccg.dladventures.com/index.php/Hardcode11

Ce qui reste dans le domaine du possible est de les simuler avec des "creature hides" sur lesquels vous ajouterez des nouvelles compétences de "Saints d'Athéna".

Citation :
Publié par Aqualudo
Bien le bonjour.

Pour notre projet Saint Seiya nous avons créé de nouvelles classes, Ghost Warrior, Guerrier divin, Saint d'Athéna (en attendant d'autres). Cette dernière classe nous pose problème. Elle est basée sur la classe de guerrier, mais comme ces Saints doivent se battre à mains nues nous avons décidé de rajouter quelques spécificités de moine..... Et là problème : certaines ne semblent pas fonctionner ! Vitesse du moine et bonus aux dégâts à main nue en fonction du level.... Franchement si quelqu'un peut nous renseigner sur la démarche à suivre, car même en mettant à jour le feat.2da, en fouillant partout, nous restons sur un gros OS !

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