kirara

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 mars 2007 à 21:27 - Messages
Je crois que nous avons tous un expérience en comment, de daoc à wow, chacun à connu les heures de gloire et d'echec de jeux on... Lire la suite
24 mars 2007 à 18:57 - Messages
comme l'ensemble de mmorpg, il faut appeler un faq france. Et demander les récupération de dernier recourd. Ce qui signifie c'e... Lire la suite
17 mars 2007 à 11:15 - Discussion
je viens ce matin de recevoir mon jeux et donc je vais pouvoir activer mon compte trial en compte complet :) - Dois-je réinst... Lire la suite
15 mars 2007 à 18:13 - Messages
oui en effet j'ai vu qu'en me connectant à mon compte, je peux introduir une clef et donc garder mon compte ce qui est une bonn... Lire la suite
on va plutot dire que quand on commence on a pas de place :)... Lire la suite
14 mars 2007 à 22:39 - Messages
tien bizarre comme dans le 1 on manquait d'enchant et de bardounet :pBon je suis deja level 6 (le max), va falloir que je farm ... Lire la suite
A domage qu'on conserve pas ca aurait évité de devoir tout refaire, donc sert a rien de farm si je recommence :ple temps qu'arr... Lire la suite
Là, j'avais fait un chaman kerran, ca à l'air pas mal, les recoltes je suis a 30 partout par contre l'artisanat je trouve pas l... Lire la suite
14 mars 2007 à 20:41 - Discussion
Voila j'ai parcouru un peu le trial et j'avoue avoir retrouver certaines choses sur le deux qui me rappel les agréables souvenir... Lire la suite
12 mars 2007 à 21:28 - Messages
Bonjour je suis également tenté pour tester everquest 2, j'ai déja parcouru eq 1 en prêtre 65 et me tate d'essayer un kerra mys... Lire la suite
les éternels trucs qui rebutent encore sont mes appréhansions d'eq.Les items qui étaient tellement chauds à trouver, que c'étai... Lire la suite
avant de m'y mettre, mystique semble t-il être un bon choix, ou d'autres classes sont très demander ou manquante. Il semble int... Lire la suite
5 septembre 2006 à 18:04 - Discussion
Voila j'ai installé cette addon je la trouve magnifique mais voila impossible de déplacer les barres de livre, bar de sort et ba... Lire la suite

Jeux

    kirara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kirara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kirara n'a publié aucune critique de jeu.