Rebelfr

Dernières publications

RSS
27 janvier 2004 à 15:18 - Messages
merci likoumieenfin kkun qui m'aime :D... Lire la suite
je pense ke ce sera un poil HS, mais je viens apporter ma pierre a l'edifice du "TWINK et EQ" le twink sur EQ est HYPER TROP FA... Lire la suite
27 janvier 2004 à 12:21 - Messages
info complementaire, il y a un lvl mini (80?)en tout cas, ca passe tout seul au 130... Lire la suite
26 janvier 2004 à 14:57 - Messages
vas-y G-15, fonce...montes la ton org...tes membres ou toi pourront toujours migrer si une autre opportunite s'offre dans une B... Lire la suite
23 janvier 2004 à 17:11 - Messages
aucun pb pour recommencer avec mon gros Darebel...une franche deconnade ne me pose jamais de probleme....on peux meme deconner ... Lire la suite
23 janvier 2004 à 10:26 - Messages
tout d'abord, bienvenue :) tu a bien vu, piske , meme sil peut avoir certaine armes, le MA est une classe qui tape avec ses poi... Lire la suite
22 janvier 2004 à 15:32 - Messages
ca va pas la tete likoumie ??? fot se faire tout piti...faut pas dire ke ya un bug, des fois que ca nous arrive aussi :Dnan, pa... Lire la suite
@shadowghost : pour les reglages exacts, t'en fait pas...avant le lvl110 faut pas le mettre a fond a xxxxxx gauche (laisse 1/3... Lire la suite
22 janvier 2004 à 12:11 - Messages
je tiens a preciser que je n'ai aucun lien de parente sur ce site :Dpuisqu'il s'agit des "rebelles francophones" et ils sont s... Lire la suite
21 janvier 2004 à 18:06 - Messages
bleu = token pour omniorange = token pour clans passez votre chemin les neutres, vous avez d'autres avantages :psur des mobs "g... Lire la suite
arf .....go ! les neutres peuvent porter indeferemment (et en meme temps..) le matos "not clan" ou "not omni"donc, au minimum ... Lire la suite
aie caramba....ya ca : http://aodb.info/showitem.asp?AOID=158422et ca : http://aodb.info/showitem.asp?AOID=96350 mais damned, o... Lire la suite
21 janvier 2004 à 17:28 - Messages
beuh..j'ai 8000 postes au boulot et leurs conf leur interdit certains formats graphiques IE (les .png entre autre)du coup....im... Lire la suite
21 janvier 2004 à 17:24 - Messages
la question la plus idiote du monde : et si on a plus l'exarch robe, C encore possible IS ?... Lire la suite
yo !merci bcp pour cette info :Dyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi... Lire la suite

Jeux

    Rebelfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rebelfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rebelfr n'a publié aucune critique de jeu.