nouveau joueur (questions de noob inside)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je suis un nouveau joueur de Anarchy Online, j'ai débuté hier, non sans quelques difficultés (je suis complètement paumé lol).
J'ai choisi un martial artist faisant partie des clans, et j'ai atterri à Athen (sur le serveur Rubi-ka 2).

Je me pose quelques questions (en fait beaucoup ) dont voici un petit éventail :

- N'ai-je pas d'arme de départ ou j'ai mal vu?

- Comment fonctionnent les appartements? Je m'en suis pris un dans le département 7 apparemment, et c'est vraiment sinistre. Je peux faire tomber mes objets à terre dans mon appart et les retrouver plus tard?

- Ou doit-on aller pour s'inscrire dans une guilde? Je n'ai pas trouvé dans Athen. Et comment fait-on pour avoir les informations de son perso sur le site officiel comme beaucoup d'entre-vous ont?

- Les joueurs ayant AO et AO + les extensions jouent-ils ensemble? Je suppose que oui mais que certaines zones sont inaccessibles aux jours de AO sans extension.

Voilà, ce sera tout pour l'instant.
Petit à petit, je commence à me débrouiller et je vais peut-être trouver la réponse à mes question in-game.

@+
tout d'abord, bienvenue

Citation :
N'ai-je pas d'arme de départ ou j'ai mal vu?
tu a bien vu, piske , meme sil peut avoir certaine armes, le MA est une classe qui tape avec ses poings (et ses pieds d'ailleur)

Citation :
Comment fonctionnent les appartements? Je m'en suis pris un dans le département 7 apparemment, et c'est vraiment sinistre. Je peux faire tomber mes objets à terre dans mon appart et les retrouver plus tard?
tu est rentre, donc tu a une clef...voici ton nouvel apart...evite de poser des objets dedans sauf des meubles parcke d'une tu es limite a 10 max par terre et 2 ils peuvent disparaitres (j'ai perdu ma lampe et ma chaine hifi...)

Citation :
Ou doit-on aller pour s'inscrire dans une guilde? Je n'ai pas trouvé dans Athen. Et comment fait-on pour avoir les informations de son perso sur le site officiel comme beaucoup d'entre-vous ont
C les joueurs (leader ou officiers) qui te freont rentrer dans une org..suffit de demander, ya pas de batiment pour ca....
repere une org au nom qui sonne francais puis cherhce sur le net

les infos sont sur http://www.anarchy-online.com tapes le nom du perso dans la ptite fenetre "character lookup" ...essaye avec rebelfr ...ha, et ca marche aussi avec les noms d'org

Citation :
Les joueurs ayant AO et AO + les extensions jouent-ils ensemble? Je suppose que oui mais que certaines zones sont inaccessibles aux jours de AO sans extension
rien a ajouter... C ca

edit : 30 objets dans les aparts ?? tudieu, cela a change depuis la derniere fois......
Citation :
N'ai-je pas d'arme de départ ou j'ai mal vu?
Non, un Ma c'est fait pour taper avec ces mains ^^. Plus tard tu trouvera des armes

Citation :
Comment fonctionnent les appartements? Je m'en suis pris un dans le département 7 apparemment, et c'est vraiment sinistre. Je peux faire tomber mes objets à terre dans mon appart et les retrouver plus tard?
Quand tu rentres la première fois dans l'appart, une clef s'ajoute dans ton inventaire et cette appart t'appartient. pour y retourner tu remet la clef a la base de ton inventaire, et tu rentres. Les objets laissés restent dans l'appart. mais pas plus de 30 (31 d'après mes calculs )

Citation :
Ou doit-on aller pour s'inscrire dans une guilde?
Bah faut voir ca directement avec la guilde qui t'intéresse. Voici ici les guildes francos (pas toutes) ou en haut de ce forum va a "répertoire des guildes"

Citation :
Et comment fait-on pour avoir les informations de son perso sur le site officiel comme beaucoup d'entre-vous ont?
Les infos de ton perso sont mis a jour tous les jours a 12H (heure française). Et tu les trouves sur le site officiel www.anarchyonline.com

Citation :
Les joueurs ayant AO et AO + les extensions jouent-ils ensemble? Je suppose que oui mais que certaines zones sont inaccessibles aux jours de AO sans extension.
Anarchy Online a eut 1 booster pack et un add-on.
- Le booster pack : Notum wars, est visible par tout le monde même si tu l'as pas. Donc tu peux jouer avec des personnes qui l'ont. Cela consiste a augmenté le pvp sur AO (avec une histoire de terrain a prendre , représenté par des tours)
- L'addon : Shadow Land, est une partie de jeu rajouter, ce qui fait que tu pourras pas jouer avec une personne qui l'a et qui se trouve sur les maps rajoutés.

Pour la guilde, les nomades recrutent si tu veux. Rendez vous sur http://www.lesnomades.com
Bonne arrivée camarade MA, nous ne sommes pas du meme bord, mais nous parlons la meme langue et nous avons choisi la meme profession, donc si tu te sens perdu ingame, passe un /tell grabb, je me ferais un plaisir de te présenter les 5 ou 10 trucs élémentaires qui changent la vie du Noob.

Sinon, bon courage et te laisse pas abattre par la somme considérable d'infos a avaler dans les premiers jours de vie sur RK c'est ce qui fait la richesse et forcement l'interet aussi.

Si tu lis l'anglais, pour les aspect techniques et choix de vie du MA, il existe un site qui est une tres bonne intro dans l'univers AO :
http://www.red-tigers.com
Merci pour toutes ces infos.

Tant que j'y suis, y a-t-il des villes où les apparts sont plus beau que dans Athen? Parce que je trouve le mien vraiment très lugubre.
Je parie que les omni ont de supers apparts! Dur dur la vie de rebel.
Euh ... apparts omni sont aps tellement mieux que les apparts neutre, et j'ai pas essayé clan ... Par contre il y a des apparts de Luxes sur Jobe, mais il fallait précommander Shadowland, donc ce n'est plus accessible pour des n00b comme nous

De plsu il est quasi impossible de changer d'appart a bas level (le truc pour effacer ton ancien appart coute 15k... c'est cher a bas level ... ) don csouviens toi bien de où est le tien ...

@+
L'apartement "de base" sur Jobe est de loin superieur aux apartement neutre et clan (qui sont les meme si mes souvenirs sont bons).
Par contre, il n'a rien a vori avec l'appartement de luxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés