Rebelfr

Dernières publications

RSS
21 janvier 2004 à 16:41 - Messages
en toute honnetete, les 2 se valent mais sont radicalement differents...perso, j'ai plus facilement accroche a AO parceke c'est... Lire la suite
19 janvier 2004 à 18:33 - Messages
c'est curieux, mais je trouve AO bien moins bourrin que certains autres MMORPGssur AO, kan je suis RP, je fais mes trucs a moi ... Lire la suite
honnetement, les hecklers d'elysium, ben j'y passe comme beaucoup de monde, mais je reconnais honnetement, j'aime pas faire lon... Lire la suite
19 janvier 2004 à 18:06 - Messages
bravo pour l'adv, ya rien a redire :D(si...ptetre juste une remarque...le zoziau volant etant assez haut, on a un yalm bien ava... Lire la suite
19 janvier 2004 à 12:08 - Messages
utile..pas sur..les fringues nOOb de SL sont mieuxmais rigolo, sur... ca fait tjr une quete de plusdonc, je ne denigre pas... Lire la suite
16 janvier 2004 à 17:13 - Messages
as tu fait les quetes SL pour les gardens/sanctuary ? c'est super pratike pour passer d'un bout a l'autre de SLgarden nascence ... Lire la suite
si ca te dit, on se prend RDV et je t'aide a faire les Quetes SL du garden nascence (parceke elysium ca sera trop long a faire)... Lire la suite
ah oui, zut... le metro C 22 max (j'y etais ke pour recuperer mes objets au 12...plus pense au level max...)apres, pour ces ob... Lire la suite
16 janvier 2004 à 12:30 - Messages
allez hopcomme j'ai fait un perso sur RIMOR, j'en profite pour le presenter aussi : Darebel, keeper actuellement 30 passe jour ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 12:20 - Messages
et le bug de l'atrox sans tete ??c'est po corrige ?on est 3 a avoir le meme probleme avec des potes...a la selection de la tete... Lire la suite
16 janvier 2004 à 12:08 - Messages
en theorie, l'emergency grid exit renvoi dans la ville d'origine du joueur (je suis tjr revenu a TIR kan je l'utilisait...piske... Lire la suite
15 janvier 2004 à 18:14 - Messages
donnes moi ton level et ton serveur, je serais ravi de t'aidermaxer : pousser a fond son skill jusqu'a entendre glinglinglingNC... Lire la suite
@likoumie : et les armes a 0.80... ???... Lire la suite
y a des flingues a moins de 1sec aussi mais avec un chargeur de 15 balles, donc reload toute les 5 sec....... Lire la suite
15 janvier 2004 à 18:01 - Messages
2 mots ..BravoGenial :D... Lire la suite
tralala... (je fais la ronde)peux on faire un guide des choses a pas faire ? ce n'est pas si idiot que ca....(et je suis pro la... Lire la suite

Jeux

    Rebelfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rebelfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rebelfr n'a publié aucune critique de jeu.