melll

Dernières publications

RSS
30 mars 2004 à 18:26 - Messages
30 mars 2004 à 16:49 - Messages
la je suis pas d'accord, si tu envoies une lettre de démission, il y a rupture du contrat de la part du salarié (ce que tu peux... Lire la suite
tiens tu peux aller voir icihttp://vosdroits.service-public.fr/particuliers/ARBO/FXTRA331.html?&n=Emploi,%20travail&l=NX05&n=Dr... Lire la suite
effectivement en allant sur ce site je me suis rendu compte de mon erreur :http://www.itm.etat.lu/droit/fr/1/1.5/4.htm c'est bi... Lire la suite
30 mars 2004 à 12:16 - Messages
tiens ce thread me fait penser a un truc que j'ai vu au zapping.une nana folle de son chien mais s'en etait vraiment ridicule.D... Lire la suite
29 mars 2004 à 18:43 - Messages
mais LOL :mdr: c'est bon je suis déja dehors... Lire la suite
il a l'air vachement content le bidou :mdr:... Lire la suite
29 mars 2004 à 16:50 - Messages
pour moi c'est une forme de respect, je parle a quelqu'un je le regarde dans les yeux, je me vois mal regarder ailleurs... Lire la suite
29 mars 2004 à 16:44 - Messages
26 mars 2004 à 14:18 - Messages
/HSfrida je le trouvais beaucoup plus joli ton avatar femme violoncelle ;)edit : ha mais a ce que je vois c'est une farce de ma... Lire la suite
26 mars 2004 à 14:13 - Messages
comment tu as fait pour inclure que les zones valides ?parce que j'ai le meme probleme avec un disque de 20go.Pareil que toi le... Lire la suite
si je le fais avec la console de recuperation de windows 2000, ca ira ou il vaut mieux que j'utilise par exemple partition magi... Lire la suite
ca a marché nickel, merci ;)... Lire la suite
26 mars 2004 à 11:25 - Messages
que tu repondes la meme chose a chaque sujet ne me dérange pas, mais stp corrige au moins ta faute ;)... Lire la suite
26 mars 2004 à 10:18 - Messages
sik on t'a reconnu, on se fait que jack est ton second compte pour pouvoir poster encore plus d'image sans te faire lyncherjoke... Lire la suite

Jeux

    melll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    melll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    melll n'a publié aucune critique de jeu.