melll

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 février 2005 à 19:03 - Messages
:merci: pas mieux... Lire la suite
et ça veut dire quoi en fait "atta" parce que je l'ai entendu plein de fois mais quand je demande on me repond pas :p... Lire la suite
16 février 2005 à 14:58 - Discussion
bonjour, j'ai obtenu cette quete en cliquant sur une boite dans l'eau dans les terres enchantées, mais je n'arrive pas a savo... Lire la suite
15 février 2005 à 19:39 - Messages
sauf que la tu n'as pas bien citée mith, voila plutot ce qu'il a dit :Le langage SMS a été inventée pour economiser la place, r... Lire la suite
10 février 2005 à 15:43 - Messages
Pareil, plusieurs fois j'ai accepté une invit a un groupe comme ça sans qu'on m'ai dit bonjour ni le but du groupe, et a chaque... Lire la suite
Le LFG est pas plus demandeur que le groupe qui cherche quelqu'un ;)et comme dit plus haut juste une question de politesse. Je ... Lire la suite
9 février 2005 à 09:01 - Messages
Déja tu peux aller voir ici, mais attention tout y est décrit donc si tu veux la surprise ne clique pas ;)liste et zone de dépa... Lire la suite
4 février 2005 à 12:10 - Messages
ca marche pas, une fois que j'ai effacer la quete ou il faut faire un raid donner par le registraire glamis j'ai essaye d'avoir... Lire la suite
3 février 2005 à 23:26 - Messages
surtout qu'au level 5 de la guilde il faut faire un raid pour pouvoir continuer a faire des city tasks non ?... Lire la suite
ben ca m'interesse de savoir comment il faut faire pour ne pas faire le raid :p... Lire la suite
3 février 2005 à 23:03 - Messages
je suis pas vraiment d'accord (Dirge 31 ici), rien que le fait d'avoir evac fait qu'on trouve rapidement un groupe, ou alors j'... Lire la suite
31 janvier 2005 à 08:40 - Messages

Jeux

    melll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    melll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    melll n'a publié aucune critique de jeu.