Cna

Dernières publications

RSS
16 novembre 2007 à 14:15 - Messages
Orochi,La hotline te dit que l'option n'est pas activée ? Sur Internet dans ton compte, l'option n'est pas activée ? Et tu as q... Lire la suite
Chez Orange, ce n'est pas pareil. J'ai la TV sans aucune option et régulièrement j'ai accès pendant à peu prêt 1 mois à un bouq... Lire la suite
Les chaînes TPS font partie de ce bouquet qu'il nous propose de temps en temps. Par contre sur le site Orange dans les options ... Lire la suite
11 novembre 2007 à 02:38 - Messages
Juste pour apporter quelques précisions qui malheureusement ne feront pas avancer l'auteur du post.@nickaru : la compilation JI... Lire la suite
9 novembre 2007 à 13:21 - Messages
Je suis désolé, en effet après avoir posté je me suis dis que j'aurais du te faire plutôt un MP ! En tout cas, nous travaillons... Lire la suite
J'ai écris un peu trop vite en effet en disant MMORPG, je corrige d'ailleurs mon post :merci: En plus le sujet avait été déjà a... Lire la suite
8 novembre 2007 à 23:04 - Messages
C'est bizarre l'intérêt que tu donnes aux langages objets. En programmation impérative, la notion de fonction existe et permet ... Lire la suite
@moonheart : Tout ceci est un vieux débat qui n'a pas lieu de se trouver sur Jol à mon avis :) Ceci dis, tu as, je n'en doute p... Lire la suite
<semi-hs>@Moonheart: Quel est ton métier ?</semi-hs>... Lire la suite
21 septembre 2007 à 10:53 - Messages
2 septembre 2007 à 01:46 - Messages
Hello Assuran,Si ça peut t'aider, quand j'avais une X800XL j'utilisais les catalyst 5.2... Lire la suite
30 août 2007 à 18:37 - Discussion
10 juillet 2007 à 17:48 - Messages
C'est beaucoup plus :) une bain consomme en moyenne 120L, une douche 80Lsource : http://www.environmentandresources.ca/proj-h2o... Lire la suite
8 juillet 2007 à 23:52 - Messages
Merci bien ! C'est sûr la senti, c'est du vieux diesel des années 50 :p Sinon en effet certains duels sont facilement gagnés pa... Lire la suite
21 juin 2007 à 16:05 - Messages
Dans la pratique ce qui se passe pour les embauches chez le client, c'est une négociation. La SSII ne va pas laisser partir san... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cna n'a publié aucune critique de jeu.