gReL

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 17:40 - Messages
Je me vois bien expliquer à un client qu'il paye un service 7/7 24/24 mais que le week end, jour férié ou période de vacance il... Lire la suite
2 décembre 2006 à 04:40 - Messages
Stop mettre mon nick dans ton pseudo c'est copyright §... Lire la suite
20 novembre 2006 à 13:45 - Messages
Les premières teams fixes sur broce étais sur alb et ce bien aprés la sortie de SI et à l'époque Mid étais déja en sous populat... Lire la suite
16 novembre 2006 à 19:50 - Messages
12 septembre 2006 à 22:56 - Messages
On est en fight on se fais dd de dos on back la gate (donc a l opposer de vous) apres si shiver vs a tappez j'y peut rien et je... Lire la suite
6 septembre 2006 à 19:04 - Messages
5 septembre 2006 à 22:06 - Messages
J'aime pas les 8 vs 8 organiser donc c'est moi qui ai refuser :p Sinon début de soirée sympa sur agra, par contre j'ai pas com... Lire la suite
On a tourner 30 min ds le vent sur agra pis on est aller ce faire bus en ZF mais on inc agra on attendez que ça que ca pop ! ;... Lire la suite
Imo tu dois confondre de groupe :monstre:... Lire la suite
31 août 2006 à 14:47 - Messages
On a pas croiser grand monde, on a étais un peu sur la zf alb ce faire zerg, on a fais quelque combats intéressant sur agra d'a... Lire la suite
29 août 2006 à 00:47 - Messages
Je comprend pas comment on arrive pas à se croiser sur agramon :monstre:... Lire la suite
28 août 2006 à 23:03 - Messages
Avec la moitié du groupe (pickup en plus) unbuff plus de resist et pas de mana c'est sur que c'est intéressant :monstre:... Lire la suite
Ta trouver le fight sympa la ?Stop trouver des excuses pour avoir inc 2 sec aprés avoir vu le dernier log de morts.... Lire la suite
De plus desangagé un fight contre une team qui sais pertinemment qu'on venez de finir un fight y a 2 sec çà aurais changer quoi... Lire la suite

Jeux

    gReL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gReL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gReL n'a publié aucune critique de jeu.