LincolnX

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 15:01 - Messages
Il ne faut pas chercher l'équilibrage parfait en 1vs1 dans un MMO, ça n'a absolument aucun intérêt en plus d'être impossible. ... Lire la suite
Sauf que bon, tu juges pas de l'équilibre PvP en matant un match entre un bon et un mauvais joueur. Pour que ce soit pertin... Lire la suite
24 septembre 2013 à 11:49 - Messages
De très bonnes choses qu'on apprend dans cet article. En ce qui concerne le 1v1, on vient d'avoir la confirmation que le game... Lire la suite
Je me suis sens doute mal exprimer ou tu as mal compris mon propos. Je ne dis pas que 1vs1 et BuildvsBuild sont synonymes. Ce q... Lire la suite
Comme tu le dis très justement, avec le BuildvsBuild la réflexion se déroule avant le combat. Et c'est bien ça le problème se... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:16 - Messages
Surtout que bon c'est un peu le SandBox le genre originel du MMO. Certains oublient qu'il y a eu des MMOs avant EverQuest. ... Lire la suite
7 septembre 2013 à 14:13 - Messages
Le rapport il est que tu reproches pas à un jeu d'être classique quand tu en adules d'autres qui le sont tout autant. Que t'... Lire la suite
Non mais en fait tu parles pour rien dire puisque tu n'infirmes pas ce que je dis depuis le début. Comme je te l'ai dit on pa... Lire la suite
6 septembre 2013 à 18:43 - Messages
En même quand on voit les pseudo "innovation" qu'on a eu jusqu'à présent. Les révolutions et autres MMOs awesome que tu doi... Lire la suite
De toute façon, il faut vraiment ne rien y connaitre en MMO pour reprocher à WS d'être classique tout en adulant BDO et autre C... Lire la suite
5 septembre 2013 à 19:50 - Messages
Ouais ça va en fait. Ils sont plutôt "propres" et leur réactions est un peu celle que beaucoup de personne ont eu en voyant Wil... Lire la suite
Les gens ont le droit de ne pas aimer WS aussi. Je veux pas spécialement défendre qui que ce soit mais bon WS ne plaira pas à t... Lire la suite
5 septembre 2013 à 17:05 - Messages
Quand sa seule expérience du "MMO" se résume à Guild Wars 1, on évite de dire ce que sont les piliers d'un MMO. Dans un The... Lire la suite
C'est pas toi qui était en train de dire la dernière fois que les grosses Guildes qui jouaient le VHL faisaient le tapin ... Lire la suite
C'est justement parce qu'il y avait des paliers de Raids et des access que les grosses Guildes n'avaient pas besoin de fair... Lire la suite
4 septembre 2013 à 20:13 - Messages
Non mais qu'est ce qui est plus intéressant que le meilleur stuff et les meilleurs montures? Tain c'est pas possible. V... Lire la suite
Voilà tout est dit! Franchement, j'ai jamais compris l'intérêt d'être multi milliardaire dans un MMO puisque l'argent ne... Lire la suite
3 septembre 2013 à 17:32 - Messages
GW2 te donne tort à ce niveau là. Le jeu est rempli de je m'enfoutiste qui ne prennent clairement pas le jeu au sérieux. L'... Lire la suite
Sauf qu'il a déjà été annoncé que le meilleur équipement du jeu s'obtiendrai en Raid 40/Warplots. Et le stuff crafter HL ... Lire la suite
1 septembre 2013 à 13:37 - Messages
EVE Online est aussi PEGI 12 et je crois pas qu'un gamin de 12 ans ait le temps de jouer à EVE online. WS n'a jamais p... Lire la suite

Jeux

    LincolnX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LincolnX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LincolnX n'a publié aucune critique de jeu.