LincolnX

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 03:58 - Messages
Ta conscience que même pour un jeu comme SC2 tu peux très bien dire, "osef du skil/xp tout le monde peut être GM". Les gens, ... Lire la suite
9 juin 2014 à 22:12 - Messages
Autant je peux comprendre que certains, trouvent les quêtes chiante, où encore l'opti pas top, autant les arguments de certains... Lire la suite
9 juin 2014 à 15:33 - Messages
Si on suivait ton raisonnement, on essaierai rien et on critiquerai tout en ayant testé 2 min. Comment tu veux donner un ... Lire la suite
31 mai 2014 à 08:02 - Messages
23 mai 2014 à 22:05 - Messages
Certes le jeu en groupe est pas aussi obligatoire que sur des anciens MMOs mais je trouve qu'il est toutefois assez encourager ... Lire la suite
14 mai 2014 à 21:32 - Messages
Perso, j'ai du mal à comprendre les gens qui disent que les Raids 40 vont bider sous prétexte que les joueurs ne sont plus les ... Lire la suite
Tu peux me les citer s'il te plait. Puisque c'est si mémorable. Evidemment, j'attends des choses aussi mémorable qu'un Kaelth... Lire la suite
EQ1 est sorti après WoW? Hors si vous aviez lu j'ai bien parlé des MMOs sortit il y a 10 ans. Sur EQ, t'as eu une compé... Lire la suite
10 mai 2014 à 02:24 - Messages
Ok, je vais pas m'em*erder à faire ça pour la beta :travers:... Lire la suite
9 mai 2014 à 21:09 - Messages
Je profite que Youmukon soit là pour reposer ma question concernant l'AMP : Voilà, j'étais autrefois sur la Closed Beta, et... Lire la suite
8 mai 2014 à 18:42 - Messages
Voilà, j'étais autrefois sur la Closed Beta, et depuis j'ai pas refoutu les pieds IG durant les petite session Beta organisé. ... Lire la suite
Ce serait bien que Youmukon nous éclaire là dessus... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:09 - Messages
Il me semble que Carbine a fait un partenariat avec Curse justement. Et, je crois me souvenir que WS a été pensé pour que les j... Lire la suite

Jeux

    LincolnX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LincolnX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LincolnX n'a publié aucune critique de jeu.