Spiny

Dernières publications

RSS
24 août 2014 à 19:57 - Messages
Merci pour les réponses. Sur les premiers boutons de la souris, j'ai bond mes sorts les plus courants (frappe mortelle, exec... Lire la suite
18 août 2014 à 20:11 - Discussion
Bonjour à tous, je viens vous trouver pour avoir quelques ressentis et conseils sur le fait de jouer principalement au clavie... Lire la suite
30 juillet 2014 à 13:24 - Messages
Ah ben tiens, je pense exactement pareil. Autant avant le jeu était difficile, ça obligeait à maîtriser sa classe et grandi... Lire la suite
Mais est-ce que ça vaut le coup d'aller sur un serveur anglais ? De base, je comptais peut-être reprendre WoW juste pour B... Lire la suite
Oh ? Jouer l'objectif, miam ! Merci pour les infos :)... Lire la suite
30 juillet 2014 à 13:22 - Messages
Wouw, tu résumes mes idées là, je pense pareil. WAR, un sacré pvp n'empêche, surtout quand on jouait tank, c'était bien fu... Lire la suite
5 février 2011 à 11:42 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, je lance Rift, je me connecte, je clique sur jouer, le jeu se lance et même pas 1 second... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:13 - Messages
Oui la 9600 est plus puissanteLa réponse de NCSoft c'est de virer notre firewall, si on veut jouer avec, faut contacter l'édite... Lire la suite
8 septembre 2009 à 20:15 - Messages
GameGuard ou la vaste blague d'AionCe logiciel est sencé être anti-bots, je pense que ça fonctionne super bien, tellement que m... Lire la suite
30 août 2009 à 23:23 - Messages
Mon dieu trop de réponsesPour résumer donc, je joue à l'accès anticipé (création perso le 18 et jeu le 22), puis le 25, je rent... Lire la suite
30 août 2009 à 22:08 - Discussion
Bonsoir à tous (oui, il fait noir dehors :) ) NCSOFT propose d'upgrader sa version normale d'AION en version collector pour 10€... Lire la suite
15 novembre 2008 à 15:36 - Messages
Je rajouterais une chose, vu le très bon post qui a été faitConcernant les instances, je trouve celà fort dommage qu'il faille ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spiny n'a publié aucune critique de jeu.