Maxoo

Dernières publications

RSS
7 juin 2013 à 16:48 - Messages
Non Maxoo =/ Maxor ! sinon ben j'ai pas encore fait l'arca donc dex ou compétence ? thas is the question ^^... Lire la suite
par contre je sais pas si j'ai bien pris le bon plastron pour hot cheaté c'est bien timeless indigo ?... Lire la suite
6 juin 2013 à 19:02 - Messages
Cout total de ma SC 300 platines ;) (craft inclus)... Lire la suite
5 juin 2013 à 17:12 - Messages
1 er roam ce matin 18K rp en 1h30 c'est pas fameux mais c'est pas si mal pour une première fois avec 3 pickup ;) Nous recher... Lire la suite
Ça lui change pas trop de son champion a part le rang :)... Lire la suite
Il nous manque un 8ème pour demain matin ! dps ou sorcier ! mp moi !... Lire la suite
3 juin 2013 à 18:08 - Messages
Dis donc à vous lire ca fait peur le roaming en prime time eu ;p Si ca en dit des gens je monte un grp fixe du matin de 7H30... Lire la suite
3 juin 2013 à 10:24 - Messages
Petit point : Nous avons sommes déja 4 confirmé avec posibilité de switch entre alb ou hib ! Sur alb nous recherchons activ... Lire la suite
31 mai 2013 à 19:37 - Messages
Ca fait plaisir de voir des gens répondre ;) bon je cherche du monde IG car sur Jol les gens ont pas l'air trop motivé ... donc... Lire la suite
Oui c'est sur que c'est pas des horaires classiques .. Maintenant je pense que d'autre daocien comme moi ont des horaires ou e... Lire la suite
30 mai 2013 à 17:03 - Messages
Pour infos mes persos : alb : Sorc / Wiz / Armsman / Mercenaire Hib : Barde et possibilité de monter n'importe quoi rapidem... Lire la suite
30 mai 2013 à 13:57 - Discussion
Bonjour, Jouant à des heures très décalées mais souhaitant quand même un minimum de teamplay je voulais savoir si il y aurait... Lire la suite
30 mai 2013 à 11:53 - Messages
Bon j'ai revu ma copie... - finalement je vire ce mythi de merde et je prendrais Viva amelioré 2 ou 3 c'est pas la ruine ...... Lire la suite
Mouai on parle de 100 pv la ... Je serai a 2768 d'après Charplan ... Cela me semble suffisant non ?... Lire la suite
Bon donc a part les 111 pv en moins et les 2% style dmg ma sc est bien ?... Lire la suite
29 mai 2013 à 20:36 - Messages
Y'a quoi de spécial a 80 d'ex avec boubou ?... Lire la suite

Jeux

    Maxoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maxoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maxoo n'a publié aucune critique de jeu.