Maxoo

Dernières publications

RSS
3 juillet 2018 à 20:13 - Messages
Les animations, l'interface, le système de ciblage sont dégueulasse difficile d'accrocher. Néanmoins ce sont des aspects sur le... Lire la suite
3 juillet 2018 à 20:13 - Messages
Les animations, l'interface, le système de ciblage sont dégueulasse difficile d'accrocher. Néanmoins ce sont des aspects sur le... Lire la suite
18 juin 2018 à 21:25 - Messages
Si par classe il y a 6 compétences bien choisie qui ont un réel impact dans le fight et pas des buffs ca peut suffire a donner ... Lire la suite
4 février 2018 à 21:34 - Messages
En francais : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369742#Transfert Sinon que de bon souvenir de warner fury :)... Lire la suite
En tout cas ya une vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=8jv_f4670-E Postée en 2012 :chut:... Lire la suite
24 janvier 2018 à 10:56 - Messages
Rejoins la guilde avant-hier et j'ai passé ma journée d'hier en rvr, c'était cool. Bonne ambiance sur le discord et j'ai pu p... Lire la suite
Ben à part TESO et attendant CU ya rien d'equivalent à DAOC pour l'instant...... Lire la suite
9 octobre 2017 à 07:35 - Messages
13 mars 2017 à 14:44 - Messages
Envisageant un retour sur TESO j'ai quelque questions si quelqu'un pouvait m'éclairer : Je suis un joueurs pvp 100%. J'a... Lire la suite
Et du coup un perso vr14 se retrouve avec combien de cp ?... Lire la suite
6 juin 2015 à 17:18 - Messages
Qu'appelles tu Nb Glasscanon ? En passant par là je joue mon nb STAM a la sypher, et je m'amuse comme un fou. En stuff low c... Lire la suite
7 avril 2015 à 01:27 - Messages
Le mur des veterank toujours aussi long à gravir :/ j'espérais qu'il fasse en sorte que clean l'almanach de caldwell suffise à ... Lire la suite
6 avril 2015 à 00:31 - Messages
Mais Au final c'est toujours prevu la suppression des vétérank ou pas ?... Lire la suite

Jeux

    Maxoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maxoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maxoo n'a publié aucune critique de jeu.