Grp Fixe Matin Tôt ! [7h30 - 9H]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant à des heures très décalées mais souhaitant quand même un minimum de teamplay je voulais savoir si il y aurait des partants pour un grp (voir petit co) fixe rvr le matin du Lundi au Jeudi de 7H30 à 9H.

N'hésitez pas à indiquer les persos que vous avez envie de jouer sachant que de mon coté les 3 royaumes me conviennent.

Dans l'attente de vos propositions et questions !
Pour infos mes persos :

alb : Sorc / Wiz / Armsman / Mercenaire
Hib : Barde et possibilité de monter n'importe quoi rapidement
Mid : Zerk et Heal

Et aussi sachez pour les sceptique ^^ que le matin à 7h c'est très actif puisqu'il est 1h30 sur la cote est et à la cote ouest 22H !

Sinon je ne donne pas de compo car je sens déja venir les floods inutiles ! donc on fera en fonction de ce que vous proposez de jouer !
salut c'est damaskiinos je t'ai contacté IG sa pourrait éventuellement m’intéresser après faudra que je mette mon réveil lol moi j'ai:

alb: moine heal Sc /cleric cabaliste pas SC mais se ne serait pas très long pour le faire
hib: sentinelle druide vampire enchanteur pouvant être Sc rapidement je pense
mid: skald et chaman
salut

alors moi , je peux monter se que tu veux temps que je dois pas aller au cac , parce que je veux pas mourir lol

aussi je suis plus classe de soutien , clerc , theu terre etc etc

pour les autre royaume je suis pas contre , mais faut juste me dire de se que on a besoin
Ca fait plaisir de voir des gens répondre bon je cherche du monde IG car sur Jol les gens ont pas l'air trop motivé ... donc pour l'instant je dois dire que toute les options restent ouverte puisque on est potentielement 3 sur les 3 royaumes (voir 4 sur hib).
Citation :
Publié par Maxoo
Ca fait plaisir de voir des gens répondre bon je cherche du monde IG car sur Jol les gens ont pas l'air trop motivé ... donc pour l'instant je dois dire que toute les options restent ouverte puisque on est potentielement 3 sur les 3 royaumes (voir 4 sur hib).

le truc c'est que c'est vraiment tres tot .
Oui c'est sur que c'est pas des horaires classiques .. Maintenant je pense que d'autre daocien comme moi ont des horaires ou emploi du temps un peu atypique suffit de les trouver ;p
Petit point : Nous avons sommes déja 4 confirmé avec posibilité de switch entre alb ou hib !

Sur alb nous recherchons activement un ménestrel un cleric et des dps voir un sorc si je switch sur ma ou wiz
Sur hib nous recherchons activement un druide et des dps

Nous ferons un tour en petit comite demain a partir de 7h30 si tout va bien !
1 er roam ce matin 18K rp en 1h30 c'est pas fameux mais c'est pas si mal pour une première fois avec 3 pickup

Nous recherche toujours activement un ménestrel un dps cac ou un sorc et un theu!

Compo actuelle des personnes fixe sur alb :

Moi -> Sorcier ou Wiz Fire ou Armsman
Alenyz -> Cleric
Sopranoo -> Paladin
Unnuu -> Fleau ou Armsman ou Caba
Damaskiinos -> Moine

N'hésitez pas à me mp !
Citation :
Publié par Maxoo
1 er roam ce matin 18K rp en 1h30 c'est pas fameux mais c'est pas si mal pour une première fois avec 3 pickup

Nous recherche toujours activement un ménestrel un dps cac ou un sorc et un theu!

Compo actuelle des personnes fixe sur alb :

Moi -> Sorcier ou Wiz Fire ou Armsman
Alenyz -> Cleric
Sopranoo -> Paladin
Unnuu -> Fleau ou Armsman ou Caba
Damaskiinos -> Moine

N'hésitez pas à me mp !
lol sopranoo Paladin,
On recherche toujours 2 personnes sur albion. Si des gens sont dispos ponctuellement n'hésitez pas a me mp

Pour infos lors de notre deuxième roam avec 3 pickups nous avons fait 24k rp! Ça bouge bien le matin et surtout y'a moyen de faire des 8v8.

Nous avons maintenant un forum et bien sur nous jouons avec ts.

A lundi matin en zf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés