Erobe

Dernières publications

RSS
7 janvier 2016 à 01:05 - Messages
7 janvier 2016 à 01:03 - Messages
Bonsoir, Je ne cherche plus à révéler un complot comme quoi ToT mange des enfants. Mais je ne comprend pas votre abnégatio... Lire la suite
28 décembre 2015 à 17:48 - Messages
Surprise !! (Le double post c'est le mal) http://forum.wakfu.com/fr/308-actualites/389651-aerafal-resultats-sondage?pa... Lire la suite
Ils se font pas mal DDOS les coco depuis 2 semaines ^^... Lire la suite
Peros je suis d'accord,pour les HM autant trouver une connerie du style rajouter un zone avec tous les HM d'AER comme l'ile her... Lire la suite
21 décembre 2015 à 12:45 - Messages
Modéré par =317012"]Dol' : ] ... Lire la suite
+1 Mais ne rêvons pas trop 1 seul des trois me rendrait déjà heureux.... Lire la suite
10 décembre 2015 à 14:45 - Messages
Je rencontre peu de problème avec mon mac,le jeu crash assez facilement quand je veux changer la taille de la fenêtre (Plein ... Lire la suite
6 décembre 2015 à 20:58 - Messages
Pour ceux étant parti pour le F2P sur dathura j'aurai bien aimé que le transfert serveur puisse voir le jour qu'ils reviennent ... Lire la suite
@Fecaa Il y a en effet eu fusion sur un serveur asiatique et pour votre information il y a une autre fusion en cours le serveur... Lire la suite
La discussion avec le staff sur se serveur remonte il y a fort longtemps mais de tête le serveur étais déjà vide en 2012 2013 e... Lire la suite
10 novembre 2015 à 11:03 - Messages
Juste pour avoir quelques nouvelles ( avant de me relancer sur le serveur ),je doute bien qu'il y a peu de monde sur un serveur... Lire la suite
8 novembre 2015 à 23:39 - Messages
Il y a assez souvent de petits event fait par les joueurs en jeu,tu peux checher sur le forum un organisateur ou me l'envoyer p... Lire la suite
5 novembre 2015 à 15:51 - Messages
C'est de la décoration,et c'est du visuel housing donc je mettrai pas un trop gros prix,Try 1M puis 500K en Hdv. tu as un vi... Lire la suite
4 novembre 2015 à 08:39 - Messages
Je prend plus trop le temps de parler avec l'équipe,sauf pour faire passer mes idées :D. Mais concrètement j'en ai réellement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erobe n'a publié aucune critique de jeu.