Benji Tshi

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 17:53 - Messages
Au lieu d'un ingé spé grenades, on chercherait plus un ingé spé bombes et tourelles. Le gardien défensif au baton est toujours ... Lire la suite
22 janvier 2013 à 06:30 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 14:04 - Messages
Relis le post auquel tu fais référence, et remets toit dans l'ambiance. Ou alors abstient toi :) Pour ceux qui ne sont pas a... Lire la suite
20 janvier 2013 à 14:04 - Messages
Ah ? Et quand on tickait a 305 et vous a 300 en prime (autour de 22h je crois) ? Zavez la mémoire courte, ca explique pourquo... Lire la suite
Relis le post auquel tu fais référence, et remets toit dans l'ambiance. Ou alors abstient toi :) Pour ceux qui ne sont pas a... Lire la suite
20 janvier 2013 à 11:33 - Messages
Et vous devriez croiser quelques gars a nous de nuit, y'en a qui aiment bien ca :p... Lire la suite
20 janvier 2013 à 08:20 - Messages
Ah ? Et quand on tickait a 305 et vous a 300 en prime (autour de 22h je crois) ? Zavez la mémoire courte, ca explique pourquo... Lire la suite
18 janvier 2013 à 02:52 - Messages
Bah 12 v 16, ca sera déja largement plus équilibré que les 12 v 25/30 qu'on se tape en général, sans parler du clipping qui... Lire la suite
17 janvier 2013 à 15:00 - Messages
Salut les MdJ. Je plussoie, n'y voyez pas de taunt, on est juste une petite guilde qui rale beaucoup contre la présence trop e... Lire la suite
En général, on a 2 sorties par semaine pour notre groupe, souvent les mercredi et lundi/dimanche. Je pense que c'est pareil... Lire la suite
Soyons réactifs. Si notre map de RDV est squattée par un bus de 50 russes, on change de map et on s'en informe sur ce topic... Lire la suite
1 janvier 2013 à 13:34 - Messages
Youhou, bonne année a tous. En espérant que vous avez pas trop mal aux cheveux mais que si c'est le cas c'est à cause d'un excè... Lire la suite

Jeux

    Benji Tshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benji Tshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benji Tshi n'a publié aucune critique de jeu.