Tabassages entre gentlemen.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les moches de mer de jade!
Comme vous le savez certainement la semaine prochaine vous allez vous faire rouler dessus par du bus RA, mais certains d'entre nous apprécient les rencontres plus intimistes. (avec un cadre feutré, quelques pétales de rose et des draps en satin)

Je me suis donc dit qu'il serai sympa de trouver des compagnons de jeu partageant les même penchants pour les petits comités. (10-15 max)
On pourrai ainsi se définir une map sur laquelle on serai amené à rencontrer, au hasard d'un détour, des groupes de taille équivalente.

J'invite les intéressés à me contacter ici même ou en mp.


Bisous bisous, arnfifi


ps: quid d'une prochaine rencontre à thème cuir&moustache?

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 17/01/2013 à 08h10.
Citation :
Publié par Aaltar
Et dire qu'on va devoir supporter les petits taunteurs en mousse... je sens que très vite je vais regretter de plus jouer contre des serveurs étrangers moi
J'étais sérieux dans mon post, faut pas voir le mal partout...
Citation :
Publié par Aaltar
Et dire qu'on va devoir supporter les petits taunteurs en mousse... je sens que très vite je vais regretter de plus jouer contre des serveurs étrangers moi
Aucun taunt dans son propos, juste le constat qu'il y a des bus sur tous les serveurs, mais qu'il y a aussi des joueurs désireux de se battre dans d'autres conditions.
Salut les MdJ. Je plussoie, n'y voyez pas de taunt, on est juste une petite guilde qui rale beaucoup contre la présence trop encouragée de bus, et j'imagine que nous ne sommes pas la seule. En général, nos soirées se divisent entre tuer du solo ou se faire rouler dessus par un bus de 25/30, doit bien avoir des groupes similaires au notre sur votre serveur et qui cherchent des vrais fight, ou ils ont une chance de pas tous mourrir comme de gagner
Très bonne initiative des neanias!

C'est vrai qu'avoir une carte où pourrait se réunir le petit com de chacun de nos serveurs serait sympa.

Pas forcément toute la semaine, mais au moins un où deux jours.

A mon vis la carte blacktide, qui est l'adversaire le moins dangereux, peut être une bonne option.
Je m'avance peut être un peu mais nous serons surement intéressés. Faut voir avec le chef.

Après, cela dépendra également de la répartition souhaitée sur les maps.

Cependant, dans tous les cas, ce sera avec plaisir qu'on ramassera vos sacs, qu'on se saoulera sur vos cadavres, violera vos femmes et qu'on ira pisser sur vos tombes, map petit com ou non!

En toute amitié bien sur.
Citation :
Publié par Droone
Très bonne initiative des neanias!

C'est vrai qu'avoir une carte où pourrait se réunir le petit com de chacun de nos serveurs serait sympa.

Pas forcément toute la semaine, mais au moins un où deux jours.

A mon vis la carte blacktide, qui est l'adversaire le moins dangereux, peut être une bonne option.
En général, on a 2 sorties par semaine pour notre groupe, souvent les mercredi et lundi/dimanche. Je pense que c'est pareil ailleurs, du coup il nous suffit de s'accorder sur un rendez vous et ca ne devrait pas etre trop compliqué de changer nos habitudes de nains
Sinon, je déconnais hein, amusez vous en petit com' sur BT. j'vous conseille toute la zone nord, d'ailleurs ! Les zones de ruines centrales/baies/shaddaran risquent d'être animées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Les Nugs and co sont toujours sur BT ?

Car bon faire une soirée "petit com" c'est sympa, mais si on se prend un bus de 40/50 russes à chaque fois..
Soyons réactifs. Si notre map de RDV est squattée par un bus de 50 russes, on change de map et on s'en informe sur ce topic. Même s'ils nous rejoignent au bout d'un moment, on aura eu le temps de s'amuser je pense. Pis bon, on va surtout pas se laisser gacher le plaisir par des étrangers !
Accessoirement, si vous voulez vous foutre sur la tronche tranquillement, à mon avis le meilleur endroit c'est plutôt sud de fief (ou pavillon).
Y a quelques mobs certes, mais pas mal d'espace et peu de chance de tomber sur un gros bus ennemi.
S'il y a SR, Furya, les ragniagnias, les gnou, les sow etc. sur la même map, deux trois petits mp plus tard je pense qu'on peut calmer le bus russe, et avoir la map pour nous après...

Un peu comme sur daoc quand on calmait le bus alb pour se fighter entre gentlemen
Message supprimé par son auteur.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Je lock le temps de faire le ménage, ça part dans tous les sens là. ]

[ Edit : Le sujet est nettoyé, merci d'arrêter de flood et de partir en hors-sujet, vous êtes prévenus. ]

Dernière modification par Belf ; 17/01/2013 à 14h54.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Tu as intérêt à programmer ça en dehors des primes, surtout si tu penses pouvoir changer de map à volonté.
Bin chez nous, on tag en 5 à 10 minutes en général. On joue entre 20h et minuit et ca nous arrive souvent de changer de map au cours de la soirée. Par exemple hier quand le bus RG s'est ramené. Pis bon, sinon suffit de faire comme a dit Droone. On les bouffe 2/3 fois, on fait le plein de sacs et après on pourra s'amuser tranquillement dans notre bac a sable
Citation :
Publié par Benji Tshi
Bin chez nous, on tag en 5 à 10 minutes en général. On joue entre 20h et minuit et ca nous arrive souvent de changer de map au cours de la soirée. Par exemple hier quand le bus RG s'est ramené. Pis bon, sinon suffit de faire comme a dit Droone. On les bouffe 2/3 fois, on fait le plein de sacs et après on pourra s'amuser tranquillement dans notre bac a sable
Attention c'était particulier cette semaine. Nos maps se sont vidées à cause du ras-le-cul broutage Piken. Je pense qu'on aura plus de files d'attente la semaine à venir.
Impec, on dirai qu'il y a des candidats

Je pensais aussi la carte BT qui étant donné l'état actuel de leur serveur, devrai se diviser entre mdj et RA, au pire s'ils arrivent à bus quand même les ptits groupes de 10-15 sont hautement mobiles et ils ne devraient pas nous suivre hors des lignes de front (à part les RG personne ne nous le fait )

J'insiste encore sur le nombre des participants dans chacun des groupes (10 à 15, pas plus svp), chez nous on jouera le jeu (on est 12 généralement)

Normalement on sera là en soirée une fois que nos Nains sortiront de la mine de 20h à minuit-1h (avec effectifs réduits du fait des comas éthyliques)

A dimanche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés