Kikuji

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 11:52 - Messages
Petite information complémentaire en rapport avec le débat.http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/Vous trouverez dans la ... Lire la suite
27 février 2005 à 18:03 - Messages
Badlands est considéré comme une instance? :aide:... Lire la suite
26 février 2005 à 20:42 - Messages
Bon , je lance le débat , pour ou contre la vie irl.Moije dit , snul,a vous.... Lire la suite
21 février 2005 à 19:11 - Messages
Je crois que un facteur a prendre en compte est aussi la zone dans laquelle tu te reco.Je crois (pas sur hein) que la situation... Lire la suite
19 février 2005 à 00:08 - Messages
Chaman , tu tape fort aux cac (BdF+shocks+buffs arme) ET ta les totems. :merci:... Lire la suite
18 février 2005 à 10:34 - Messages
Vraiment sublime.J'aime particulièrement la manière avec la quelle tu a réussi a donner un certain caractère au troll que je tr... Lire la suite
15 février 2005 à 17:59 - Messages
A oui? Alors explique moi pourquoi tu a choisi LA classe coté horde qui est la plus probable a recevoir un nerf?Tu aime les cla... Lire la suite
Ce que tu dit est vrai mais ce quelle dit est complètement illogique et sa mauvaise foi ridicule... Lire la suite
C'est ce que j'ai dit ...... Lire la suite
13 février 2005 à 17:13 - Messages
13 février 2005 à 17:08 - Messages
Perssonellement je dirais juste que je n'aime pas baser un combat sur UNE capacité sur timer 5 minute.Question de style. je par... Lire la suite
12 février 2005 à 16:26 - Messages

Jeux

    Kikuji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kikuji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kikuji n'a publié aucune critique de jeu.