serve

Dernières publications

RSS
9 novembre 2013 à 07:25 - Messages
Citation de Dragonheroes :Bof LoL > All-moba, en faîtes. Valve et Blizzard sont arrivés en retard sur la scène.Surtout que dota... Lire la suite
1 octobre 2013 à 19:19 - Messages
Les prix des jeux steam sont souvent plus avantageux que des prix sur PS4...Et c'est là sont point fort je pense.Oui mais les j... Lire la suite
13 août 2013 à 13:32 - Messages
12 août 2013 à 20:01 - Messages
In My eDJ'ai pensé la même chose ^^. Mais bon j'irai jeter un coup d'oeil même si c'est Aeria Games qui l'éditeur et le dev :/.... Lire la suite
30 juillet 2013 à 20:24 - Messages
SinphouLe but est d'avoir le meilleur château pour protéger sont trésor donc jouer a plusieurs et pilier les autres châteaux en... Lire la suite
22 juillet 2013 à 09:55 - Messages
Ils ont plutôt sympa mais 12 euros pour juste l'utiliser au transmogrificateur c'est quand même cher payer OO.... Lire la suite
8 juillet 2013 à 13:27 - Messages
Martelentete Je suis complètement d'accord avec toi mais je trouve cette phrase " Plusieurs pensaient que les pièces d'or étai... Lire la suite
4 juillet 2013 à 20:32 - Messages
Si le jeux passe F2P il risque de faire de l'ombre a tout les autres MMO F2P actuellement. Je vois mal faire un hôtel des vente... Lire la suite
ElectreWow fonctionne très bien dans les pays asiatique ^^... Lire la suite
20 juin 2013 à 07:44 - Messages
Je reste sur ps4 perso sachant que la XboxOne a pris un downgrade au niveau des flops sur ps4 en solo tu auras du 1080p 60 fps ... Lire la suite
16 juin 2013 à 14:44 - Messages
Kamteix C'est plus les pcistes catalogué comme ce genre de personne boutonneux sans vie ;)Pourtant je suis joueur pciste mais d... Lire la suite

Jeux

    serve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serve n'a publié aucune critique de jeu.