[Actu] GunZ 2 en bêta européenne à partir du 19 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/8/2013 à 11:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec son gameplay dynamique, la premier GunZ avait connu un certain succès auprès des joueurs en ligne. En attendant la sortie du second opus en fin d'année, GunZ 2 accueillera ses premiers testeurs européens à partir du 19 août.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai pas eut l'occasion de jouer au premier , mais le style me plait bien .
Le seul souci va être ProSieben aka P2W ...
Citation :
Le seul souci va être ProSieben aka P2W ...
Ayant jouer a Planetside 2 je ne suis pas du tout d'accords...

Il suffit d'être patient et d'avoir du skill c'est tout !!
Je viens de regarder le site du jeu et les packs vont de 20 à 100 Euros sans indication particulière si ce n'est une petite image représentant le soit disant lot...
Citation :
Publié par Zydd
Ayant jouer a Planetside 2 je ne suis pas du tout d'accords...
Mmmmmh, la boutique c'est sony qui gère je crois, eux gèrent seulement le coté serveur je crois. Et si c'est désastreux, quand je jouais encore à PS2, les joueurs européens attendaient encore un pack offert aux joueurs américains qui les avantageaient considérablement, et ça m’étonnerait que les joueurs aient obtenu ce qu'ils veulent!
C'est un système de combat hébergé par le chef de la session ce qui est bien souvent catastrophique sans compter la pénurie de joueurs même pour une phase de CBT.

Je viens de tester quelques heures et le gameplay est vraiment trop brouillon, on glisse partout, c'est tellement aérien et rapide qu'il devient difficile de maîtriser son personnage et encore plus d'arriver à tuer quelqu'un.

J'ai l'impression que ça spam dans tous les sens et il y a un système de classes verrouillées ce qui bride quelque peu les possibilités sans compter le fait qu'on doit acheter les autres classes dès lorsque notre première est choisie. Il arrive bien des années après S4 League, il est plus beau mais clairement TRES loin en terme de qualité de gameplay. Je vous passe les passages sur les clones car on ne peut, pour le moment, changer que ses vêtements et ses armes mais la liste est minime et les jumeaux nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés