serve

Dernières publications

RSS
29 septembre 2022 à 07:29 - Messages
C'est bien un MH-Like il a été annoncé comme tel.... Lire la suite
20 mars 2022 à 09:54 - Messages
Justement ça fait partie de l'intrigue du jeu en faite.Normalement tu ne peux pas débarquer directement au 5 ans du coup cela v... Lire la suite
13 mars 2022 à 08:05 - Messages
Ce qui a refroidi les joueurs, c'est surtout que le jeu à était finalement annoncé comme un GAAS par Square.Quand le jeu à étai... Lire la suite
1 février 2022 à 15:12 - Messages
C'est bien Bungie qui s'est tiré d'Activision/Blizzard, car Bungie voulait faire la version actuelle de Destiny 2 alors qu'Acti... Lire la suite
13 septembre 2021 à 06:26 - Messages
Pour les joueurs console étant donné que c'est Take-Two le jeu aura la taxe dit "Next-Gen" (cela à étais confirmé) la version N... Lire la suite
2 septembre 2021 à 07:27 - Messages
Il y erreur de Jol alors ce jeu à bien un mode Solo ou COOP en aucun cas il sera MMO alors qu'ils ont posé la question au dev..... Lire la suite
4 juin 2021 à 10:12 - Messages
Je ne vais pas pouvoir participer à la béta (mal vu la date) du coup je donne ma clé : JEUXO-A0A9-F0348ADA-334B... Lire la suite
23 avril 2021 à 06:33 - Messages
Il faut présicer c'est un jeu solo Rpg de type bac à sable il a été dev par 20 personnes une toute petite équipe des anciens de... Lire la suite
19 avril 2021 à 07:35 - Messages
La série n'a eu aucun reshoot en faite vu que le tournage de la série est même pas terminé (les reshoots se font surtout vers... Lire la suite
14 avril 2021 à 08:12 - Messages
C'est plus qu?un Reshade quand même y a pas mal de taf + tu rajoutes qu'ils ont modifié aussi le gameplay pour le 1er.Sinon sup... Lire la suite

Jeux

    serve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serve n'a publié aucune critique de jeu.