Jop

Dernières publications

RSS
6 avril 2005 à 12:36 - Messages
Suis pas fan des torrents, mais allons y ^^ vidéo très sympathique, musique pas désagréable ...Moi qui hésitait entre un monk/n... Lire la suite
5 avril 2005 à 21:08 - Messages
Ptites questions concernant les classes :dans l'optique d'être soigneur:Vous pensez qu'il est préferable de choisir monk en pre... Lire la suite
5 avril 2005 à 21:04 - Messages
LoL énorme !Encore pire que la tempête de neige qui avait retardé un patch pour mythic :ange:... Lire la suite
4 avril 2005 à 20:42 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: J'aurais pas traduit exactement comme ça, mais c'est plutot imagé :ange:... Lire la suite
4 avril 2005 à 20:39 - Messages
Excellente mise en page, de superbes screenshots, je connaissais pas photics avant ça mais c'est vraiment de très bonne facture... Lire la suite
3 avril 2005 à 13:16 - Messages
J'aime assez moyennement la sonorité qu'impose le mot "Kryta"..Mémoires de Tyria plutot ? :p... Lire la suite
2 avril 2005 à 18:40 - Messages
C'est l'habitude des forums daoc ça surement :p D'un autre côté il a pas complètement tort et pour ma part je me garde bien de ... Lire la suite
2 avril 2005 à 18:38 - Messages
Tiens j'avais cru lire dans une interview que les professions secondaires pouvaient être changées..J'vais essayer de retrouver ... Lire la suite
2 avril 2005 à 15:47 - Messages
J'ai commencé par attraper le papillon sans voir ta souris...Vraiment tu avais raison, c'est chiant ! :D... Lire la suite
2 avril 2005 à 15:10 - Messages
La vidéo reflète en effet la réalité du jeu, mais du coup j'la trouve pas particulièrement attrayante :p La capture du mot de ... Lire la suite

Jeux

    Jop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jop n'a publié aucune critique de jeu.