Jop

Dernières publications

RSS
8 août 2006 à 12:06 - Messages
Descendre quelques litres de bières soit, mais tout seul devant son pc :monstre: Rien ne vaut le partage dans un bon pub ! ^^(... Lire la suite
7 août 2006 à 20:57 - Messages
Je ne peux que plussoyer, rien de plus pour moi :p... Lire la suite
6 août 2006 à 16:59 - Messages
Tiens en parlant d'illusion d'optique, dans le meme style je recherche ces images qui ont traumatisé mon enfance tellement j'y ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 11:43 - Messages
Quand j'étais petit (quoique peut etre pas si petit que ça) après avoir vu un épisode d'x-files, j'ai bien cru pendant une sema... Lire la suite
16 juillet 2006 à 23:00 - Messages
16 juillet 2006 à 17:34 - Messages
Ben mince, moi qui croyait que c'était Galilé !Heureusement que Dan Brown est là !... Lire la suite
15 juillet 2006 à 12:23 - Messages
Lien stp ^^... Lire la suite
Mouais mouais mouais, 115€ pour la "puissance d'un modeste chacha", faut etre motivé quand même !Si il s'agit du skin on peut t... Lire la suite
13 mai 2006 à 17:15 - Discussion
Voilà je me présente Tryh, jeune ange sadidette niveau 35 en bonne évolution... Je suis présent sur le serveur depuis son ouver... Lire la suite
11 novembre 2005 à 17:40 - Messages
Dans le bios je n'ai pas trouvé spécifiquement la notion de Cool n' Quiet, à la rigueur un Quiet Boot, que j'ai essayé de désac... Lire la suite
(Bon j'vais passer pour un neuneu, mais tant pis hein. :p )Tu peux me détailler un peu la manip pour upgradé via windows ?... Lire la suite
11 novembre 2005 à 14:28 - Discussion
Voilà le topo, j'ai fait l'acquisition récemment de Age of Empire 3, je l'ai installé sur mon portable (Acer Inspire 3600) et lo... Lire la suite

Jeux

    Jop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jop n'a publié aucune critique de jeu.