Heynseberg

Dernières publications

RSS
29 octobre 2017 à 19:32 - Messages
Hello, avec un pote eni (qui hésite à roll enu) je joue crâ level 70 sur serveur mono et on sait pas trop où exp. Les chass... Lire la suite
Yes on préfère le bashing de mob! On en a vraiment marre des quêtes mais comme on a peu de sagesse ça semble être le meille... Lire la suite
Yep pour l'enu on a bien vu cette synergie mais le problème c'est le manque de sasa l'enu va galérer à retirer des pm non? ... Lire la suite
22 octobre 2017 à 19:30 - Messages
Hello, Avec osa full invoc et sacri feu level 50 vous pensez que je peux exp où? On fait les succès donjons là c'est as... Lire la suite
17 octobre 2017 à 22:37 - Messages
10 octobre 2017 à 19:37 - Messages
Yep j'ai vu ça, ça a l'air pas mal Sadi/crâ. Mais elio avec le sadi ça vaut quelque chose? Le sadi serait jouer terre a... Lire la suite
7 octobre 2017 à 23:41 - Messages
Hello, le duo xel sadi vous en pensez quoi? en pvm dans un premier temps puis koli après. Et si non, quel duo va bien avec le... Lire la suite
Pour la maîtrise pas de soucis, ça viendra avec le temps. Du coup plus pour le xel tu verrais quoi pour le jouer optimalemen... Lire la suite
30 septembre 2017 à 02:10 - Messages
ça m'attire pas mal cette phrase :D Le duo a l'air vraiment sympa, je vais le jouer un peu avant la sortie du serveur!... Lire la suite
29 septembre 2017 à 17:58 - Messages
Hello, avec un ami on voulait faire un duo assez original et efficace (pas forcément dans le rush du début néanmoins). On a... Lire la suite
Petit up :) Ouaip roublard sram ça peut être cool mais 0 soins? C'est surtout la piste du sadi/xel qui me chauffe là, ça va... Lire la suite
Merci. Si d'autres ont des avis plus constructifs je suis preneur.... Lire la suite
29 juillet 2017 à 18:48 - Messages
Yo, vous pensez quoi du fasting? (16h/jour de jeun et une fenêtre pour manger de 8h). Je pensais commencer à manger vers 14h... Lire la suite
26 juin 2017 à 19:05 - Messages
C'est quoi les pros/cons de ce jeu d'ailleurs? J'ai du mal à me faire un avis... Lire la suite
16 juin 2017 à 16:24 - Messages
Code stormblood reçu, mais ça a pas unlock Heavensward. :confus::confus::confus:... Lire la suite

Jeux

    Heynseberg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heynseberg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heynseberg n'a publié aucune critique de jeu.