Heynseberg

Dernières publications

RSS
7 juillet 2018 à 00:34 - Messages
Shudderwock y'a pas vraiment de RNG puisque tu sait ce que tu as joué avant non? Je connais peut-être mal le deck. Je pense q... Lire la suite
6 juillet 2018 à 05:57 - Messages
Les gens jouent à hs car il n’y a rien d’autres comme rival. Néanmoins tout le monde se rend compte qu’HS au... Lire la suite
5 juillet 2018 à 20:50 - Messages
Oh c'est sûr Sadd Black! Moi je trouve juste les nerfs assez enfantins. La quête voleur complètement détruit alors qu'on po... Lire la suite
5 juillet 2018 à 15:31 - Messages
Salut les gars, Mon iPhone 6s rend gentillement l'âme et j'aimerai repasser chez Android ! Grosso modo j'ai 600€ de bu... Lire la suite
Pour le Xiaomi, je vais attendre des promos il descend en général à 800€ et là c'est un tueur pour le coup... D'où ma que... Lire la suite
4 juillet 2018 à 21:15 - Messages
En parlant de l'event je suis bien dégouté que ça s'arrête. Je trouve que c'était le juste minimum pour avancer dans le jeu... Lire la suite
Et c'est très con. De toute façon le decision making sur HS est pris par des gosses, suffit de voir le dernier patch spiteful... Lire la suite
27 juin 2018 à 17:00 - Messages
C'est les deux (j'aime beaucoup les hack&slash par exemple), cet appât du gain. Ca donne clairement une motivation au j... Lire la suite
26 juin 2018 à 16:54 - Messages
J'ai du taper un bon 2000 croca, j'ai toujours adoré. Le serrement de fesse à la fin du combat pour savoir qui a drop et qu... Lire la suite
25 juin 2018 à 15:44 - Messages
Totalement d'accord. Les succès ont détruit le drop et une grosse communauté adorait ça, vraiment adorait. Le jeu était... Lire la suite
22 juin 2018 à 03:39 - Messages
21 juin 2018 à 20:56 - Messages
Ré-ouvrez des serveurs dofus arena pour votre eSport et focalisez dofus 2.0 pour le pve, c'est tout ce que la communauté de dof... Lire la suite
Ah oui oui on garde le koli pour que nos beaux youtuber puissent faire leur 10 000 vues avec leur nouveaux builds ultra méga ... Lire la suite

Jeux

    Heynseberg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heynseberg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heynseberg n'a publié aucune critique de jeu.