Daxtou

Dernières publications

RSS
27 juillet 2015 à 21:13 - Messages
On est plus à un traître près sur mdj hein :D... Lire la suite
27 juillet 2015 à 21:12 - Messages
Ah ouai en effet ça serait avec un grand plaisir de te retrouver sano ;) Ca y est enfin finit de tout lire , tin mais go... Lire la suite
24 juillet 2015 à 22:26 - Messages
T'as raison ça fait surement faire mal aux dents des castors of night de voir de 23h à 6h du mat 25+BB par map :mdr:... Lire la suite
22 juillet 2015 à 20:00 - Messages
Ah bah cool 6 pages à rattraper , vous anticipez une éventuelle JOLWAR lors d'un éventuel MDJ/VS/RA ?... Lire la suite
Ah mais on a un mu en bois de castor en même temps et puis un peu de changement et de news adversaires ça serait cool , alo... Lire la suite
19 juillet 2015 à 11:50 - Messages
Surement le multi , car franchement c'est d'un inintéressant cet event mais à un point :rolleyes: Semaine PVE pour moi :sanglo... Lire la suite
18 juillet 2015 à 11:46 - Messages
Ah bah mince on a gagné une place pour le moment :rolleyes: en espérant qu'Anet nous fasse un VS/MDJ/RA en aléatoire :chut:... Lire la suite
14 juillet 2015 à 15:59 - Messages
Rien n'interdit de faire le tp cita/garni ça n'est marqué nul part et tu penses bien que depuis 3 ans ANET aurait fait quel... Lire la suite
Oui c'est sûr :rolleyes: , les rois pour faire ça SFR ....... Lire la suite
13 juillet 2015 à 17:20 - Messages
Bravo à vous vous gérez votre mu vous remontez c'est bien de pouvoir revoir 3 serv FR dans le top 10.... Lire la suite
13 juillet 2015 à 16:58 - Messages
Ca fait plaisir de rejouer avec toi vieille branche ;) Sur un malentendu j'ai tenté les DK arrivaient pas loin , bon j'ai raté... Lire la suite
Mouai j'suis pas convaincu quand on voit cette semaine le mu avec le 1er , le 6eme et le 8eme donc bon ca serait vraiment le cu... Lire la suite
Oh l'autre il triche il a une invu ^^ Défi relevé je me mettrai en full tanky alors @ Belosan : ah je le sens qu'ils vo... Lire la suite
12 juillet 2015 à 19:51 - Messages
J'avoue qu'entendre sur ts un tel défaitisme m'hallucine en voyant sfr en face , ils sont certes nombreux mais y a moyen de pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daxtou n'a publié aucune critique de jeu.