NeilZ

Dernières publications

RSS
1 juin 2021 à 22:50 - Messages
J'ai pas saisi ta critique sur le système de combat. Ca marche pas comme dans Endless Legend ? A savoir, en fonction de par où ... Lire la suite
Merci pour ce complément d'informations. :merci:... Lire la suite
16 mai 2021 à 13:22 - Messages
Ca c'est pas tout simplement parce qu'ils ont un Mass Effect la suite qui est sur le feu ? A mon avis ils font ça pour raffra... Lire la suite
9 mai 2021 à 13:56 - Messages
Bon bah la fin est prévisible, la finale sera comme je le disais ironiquement la dernière fois : Laure contre Maxine. La prod' ... Lire la suite
Ouais alors pour te faire le récap' de l'intelligence de jeu de Laure et Maxine : Elles ont éliminé toutes les autres filles r... Lire la suite
26 avril 2021 à 19:51 - Messages
Pire KL pour moi. Passe les candidats dignes des anges... mais là l'épreuve qui file un désavantage non dit avant (donc à la g... Lire la suite
Bin justement si KL continue sur cette lancée, perso je tiendrai pas plus d'une ou 2 saisons. Aucun intérêt si le jeu est c... Lire la suite
14 avril 2021 à 11:55 - Messages
Merci pour l'info, je savais que ça changeait mais je connaissais pas le détail. Certaines modif (beaucoup) me semblent un... Lire la suite
11 avril 2021 à 22:53 - Messages
Au fait un de vous sait comment mater les anciennes saisons de Koh Lanta ? Je trouve pas. Merci d'avance ! :merci:... Lire la suite
2 mars 2021 à 18:47 - Messages
Depuis que j'en bois mon skill s'est vraiment amélioré. Je vous conseille de faire le test d'en boire puis de jouer dans la fou... Lire la suite
10 février 2021 à 12:35 - Messages
Non faudrait arrêter de mentir un peu. J'ai fait le jeu sur sa Definitive Edition donc loiiiiin du lancement (ptetre pas la tou... Lire la suite
6 février 2021 à 20:11 - Messages
C'est rigolo qu'ils intègrent le mod pour zaper le boule de Miranda mais qu'ils ajouteront surement pas le mod qui donne une fi... Lire la suite
31 janvier 2021 à 12:22 - Messages
Juste pour rappel, le jeu tire surtout sur le processeur et se sert pas tant que ça de la carte graphique.... Lire la suite

Jeux

Critiques