NeilZ

Dernières publications

RSS
20 septembre 2022 à 21:20 - Messages
Je poste pas sur le sujet habituellement mais je tenais juste à te dire merci @kerloken pour ces récap résumés, ils sont lus pa... Lire la suite
15 septembre 2022 à 20:07 - Messages
Ca devient un gameplay action ou c'est juste une refonte graphique du 1 avec des petits ajustements de feature ? Si quelqu'un ... Lire la suite
23 juin 2022 à 15:34 - Messages
D'autant plus que c'était Olga la victime du totem maudit sur le jeu à élimination directe. JC a été choisi par un des 2 gagnan... Lire la suite
22 juin 2022 à 12:43 - Messages
J'ai plutôt apprécié la saison. L'idée du totem maudit c'était rigolo. Par contre la fin m'a déplu. Déjà le totem maudit qui s... Lire la suite
C'est vrai (faut quand même modérer et dire qu'il est pas forcément tombé sur des épreuves pour son gabarit et il est nul e... Lire la suite
Ah mais je suis d'accord il mérite son parcours, c'est le plus complet en combo efficacité épreuve + stratégie. Ce qui me gène ... Lire la suite
15 juin 2022 à 14:56 - Messages
Jusqu'à l'émission précédente ok mais là il a quand même remporté haut la main l'épreuve d'orientation et pas sur un coup d... Lire la suite
Bin le poignard est toujours en dehors de la zone de recherche de la balise il me semble non ? D'ou ma remarque mais si je me... Lire la suite
10 juin 2022 à 12:40 - Messages
Je pense que tu soulèves 2 points qui ne sont pas liés ici. JC n'a pas pris la place de Louana hein (dans le sens qu'il n'a p... Lire la suite
5 mai 2022 à 20:54 - Messages
Ouais je suis d'accord avec Lamn. Bastien a sacrifié Yannick pour "jouer au poker". Il le dit lui même qu'il ne connait pas ... Lire la suite
28 avril 2022 à 12:44 - Messages
Ouais je suis d'accord, ça fonctionne bien d'avoir remélangé les équipes avant la réunif'. Ca sent bon l'explosion. Par contre... Lire la suite
13 avril 2022 à 15:00 - Messages
Ouais Alex a triché et du coup a bien mérité sa boule noire. :D A la place de Setha j'aurai dit que mon poing c'est un météore... Lire la suite
6 avril 2022 à 13:57 - Messages
C'est joli mais c'est quoi comme jeu, on en sait un peu plus ? C'est juste un énième themepark ou il apporte un peu d'original... Lire la suite

Jeux

Critiques