patchanka

Dernières publications

RSS
5 avril 2005 à 02:01 - Messages
ne critiquez pas trop les mains, c'est avec les pieds quelque chose de tres tres difficile a reussirfaut en dessiner beaucoup p... Lire la suite
4 avril 2005 à 23:29 - Discussion
bon, voila ce que j'ai trouve sous mon sabot j'ai de suite alerte le FdLG (Front de Liberation des Gnomes) non mais, deja que ... Lire la suite
4 avril 2005 à 23:26 - Messages
joli :)bon, l'encoche de la fleche n'est pas sur la corde, et la main qui tient la fleche est a retravailler... Lire la suite
2 avril 2005 à 12:44 - Messages
merci :)y en aura surement encore d'autre, car dans wow, il y a bcp de longs trajets a dos de pioupiou :)... Lire la suite
tout a fait, meme que ce matin, apres qu'un nain (dont j'ai oublie le nom et 6 lvl plus haut) m'a lachement tue alors que je co... Lire la suite
2 avril 2005 à 02:47 - Discussion
a force de se prendre des coups sur le nez (c'est pour ca qu'il est plus tres droit :p ) la vache elle rit plus du tout ht... Lire la suite
1 avril 2005 à 10:11 - Messages
les gardes d'undercity ont tout de meme une vague ressemblance avec le butcher de diablo 1, vous trouvez pas... Lire la suite
1 avril 2005 à 09:34 - Messages
il n'y a plus de respectdans le meme genre, nous avons aussi le kill du mob named qui pop toutes les heures (on remplace le cof... Lire la suite
29 mars 2005 à 13:00 - Messages
perso, je le trouve pas trop maigre, mais bon, c'est vrai qu'il est pas baraque comme blizzard l'a fait (blizzard fait meme des... Lire la suite
28 mars 2005 à 04:24 - Discussion
voila a quoi je passe mon temps lors des trajets en bestioles volante (je sais , la qualite de l'image est pas top , mais il est... Lire la suite
26 mars 2005 à 12:54 - Messages
dommage que tu sois sur archimonde ode, sinon mon tauren t'aurait courser tes jolies fesses :p... Lire la suite

Jeux

    patchanka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    patchanka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    patchanka n'a publié aucune critique de jeu.