patchanka

Dernières publications

RSS
23 mars 2005 à 17:09 - Messages
entre une toile que je pourrais vendre 1000 euros minimum et une toile numerique qui doit pas se vendre a plus de ... 0 euro, j... Lire la suite
22 mars 2005 à 12:37 - Messages
c'est bizarre mais je parviens jamais a m'y faire aux dessins colorise par ordi ...<regardes ses tubes de peintures, sa boite d... Lire la suite
16 mars 2005 à 12:52 - Messages
laisses tomber, le soir, les gosses sont laches, on apprend plus le respect a l'ecole et meme certains adultes l'ont oubliec'es... Lire la suite
monsieur :p je suis pas d'accord, c'est une reflexion de gosse cace soir, apres m'etre fait pk une dizaine de fois, et avoir at... Lire la suite
j'ai commence les mmorpg en 96-97 sur ultima online, le pvp je connais, les pk je connais le probleme, c'est que bcp de joueurs... Lire la suite
5 mars 2005 à 19:26 - Discussion
- tain, il y a encore des joueurs qui ont exploite le bug X372 ... jean, tu peux t'en occuper? - pfffff, dis boss, tu pousse u... Lire la suite
4 mars 2005 à 23:47 - Discussion
y a des jours ou ils feraient bien de verifier leur accusations!!! l'exploit de bug, malheureusement, j'en ai pas trouve ... Lire la suite
21 janvier 2005 à 12:47 - Messages
c'est pour ca qu'elle est toujours en follow afk popo :p... Lire la suite
21 janvier 2005 à 01:41 - Discussion
mon contact me demande d'aller faire une investigation dans une base du council je mis rend, tue plein des councils, hack que... Lire la suite
14 juin 2004 à 02:20 - Messages
jamais fait mais on me l'a deja demandeon me proposait 300 € ou un compte sur mid broc, y a de cela une dizaine de moisla preuv... Lire la suite
29 mai 2004 à 01:45 - Messages
j'ai arrete mes comptes et je comptais ptre les reactives pour frontiere mais comme mythic continue le nerf de l'archer, beh je... Lire la suite
23 mai 2004 à 04:03 - Messages
tu galeres pour monter ton archer solo (et sans buff bot)apres tu te rends en rvr SOLO (si tu as pas une bonne friend list, tu ... Lire la suite

Jeux

    patchanka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    patchanka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    patchanka n'a publié aucune critique de jeu.