Wax-Reggea

Dernières publications

RSS
19 mars 2020 à 10:08 - Messages
En effet, c'est la solution la plus simple/rapide dans ce genre de situation, si tu as rien qui t'empêche de ré-installer ton W... Lire la suite
18 mars 2020 à 21:37 - Messages
Il "plante", c'est-à-dire ? Tu as un message d'erreur quelconque ? Un blue screen ?... Lire la suite
11 mars 2020 à 16:21 - Messages
J'ai eu la même réaction sur Vaux-en-Velin :D Le problème dans le 3ème, c'est la voiture je pense... Lire la suite
11 mars 2020 à 16:13 - Messages
Ouch... Ils vont la faire en visio only non ? Comme la WWDC ou la Google I/O. Je croise les doigts pour la Gamescom, je vou... Lire la suite
Ah la billetterie de la Gamescom vient d'ouvrir, le même jour que l'annonce pour l'E3 :D... Lire la suite
10 mars 2020 à 17:20 - Messages
Tes congés début avril ont été validés ? Si oui, ça veux quand même dire que tes managers sont au courant de ta situation, avec... Lire la suite
9 mars 2020 à 12:54 - Messages
J'ai envie de répondre ça aussi, peu importe la profession à vrai dire, le quartier est vraiment cool à vivre. Sauf que le ... Lire la suite
6 mars 2020 à 10:29 - Messages
Nope pas de parking dans son immeuble et sur la presqu'île, c'est rare. Pour te garer dans le centre, deux solutions : ... Lire la suite
5 mars 2020 à 14:24 - Messages
Si tu veux des exemples de prix: - Je suis en colloc (à trois) juste à côté du centre la Part-dieu: 110m² pour 1300€ - Ma cop... Lire la suite
4 mars 2020 à 15:37 - Messages
J'ai reçu ma clef beta début Novembre 2019 et j'ai pu essayer le jeu à ce moment là (sur PC). Après ~10h de jeu, je peux con... Lire la suite
7 février 2020 à 16:17 - Messages
Finalement j'ai pris le X1 en version AZERTY + un clavier USB. Je l'ai trouvé sur NewEgg (un des rares sites US qui livre en Fr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wax-Reggea n'a publié aucune critique de jeu.