Wax-Reggea

Dernières publications

RSS
21 octobre 2020 à 16:32 - Messages
On a un peu ça au boulot, et on utilise des Sonos. Les plus: - C'est plug-and-play, les apps sont très faciles à utiliser p... Lire la suite
16 octobre 2020 à 16:29 - Messages
La régie a vu directement avec le proprio (qui habite dans l'immeuble), mais les vidéos ne sont pas librement accessible, j... Lire la suite
Ouai, je l'ai uploadé pour la partager à mes co-locataires mais c'est sûrement pas la meilleur idée. Par contre, ça me s... Lire la suite
Dans les CGV du site, il est bien précisé que la livraison est sans signature. Le litige est toujours "en attente" mais du ... Lire la suite
16 octobre 2020 à 13:31 - Discussion
Hello JoL, Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande sur un site de matos de sport, pour un montant d'environ ~70€. Tout va ... Lire la suite
29 septembre 2020 à 12:29 - Messages
Comment tu as connecté ton Gmail sur Outlook ? Il y a un bouton type "Connection via Google", comme on peux trouver sur des sit... Lire la suite
22 septembre 2020 à 10:20 - Messages
21 septembre 2020 à 17:09 - Messages
Wow ! Le montant du rachat me parait presque bas. En tous cas, si on prend pour référence le rachat de Minecraft/Mojang, Mic... Lire la suite
Ah bon ? J'ai pas du tout cette impression perso, au contraire même, après j'ai pas suivi tous les rachats de Microsoft non... Lire la suite
14 septembre 2020 à 08:58 - Messages
Néanmoins, sur le site Nvidia : Après, faut prendre ce global customer neutrality avec des pincettes je pense. Imo certa... Lire la suite
13 septembre 2020 à 10:30 - Messages
^This. Si tu habites en ville et que tu es véhiculé, tu peux récupérer tellement de bons meubles pour pas chère voir gratui... Lire la suite
13 septembre 2020 à 00:56 - Messages
8 septembre 2020 à 15:31 - Messages
Pas vraiment, les deux grosses différences notables sont: - La vérification est pré-publication sur l'AppStore et post-pub... Lire la suite
Attention quand je dis 100% humaine, je veux pas dire que les employées Apple n'ont pas d'outils informatiques (bots, scrip... Lire la suite
Je suis d'accord sur le faite qu'Epic ne gagnera probablement pas ce combat. Néanmoins, je trouve ça cool qu'ils essaient d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wax-Reggea n'a publié aucune critique de jeu.