Dead-Carcasse

Dernières publications

RSS
14 janvier 2004 à 02:19 - Discussion
salut a tous Voila j'ai quelque questions qui si elles trouvent reponse je pense m'aideront a encore mieux apprecier ce jeux (p... Lire la suite
22 septembre 2003 à 13:02 - Messages
Bref c pas encourageant tout sa ...mais je dois avouer que reste tout de meme quelques jouers sympaEt totu sa sans ecoquer les ... Lire la suite
21 septembre 2003 à 02:34 - Messages
Juste pour dire Moi g un necro aussi (Dark garsimor qui se prenome)Et ben c cahude contre tout et je dis TOUT les bossDonc prep... Lire la suite
21 septembre 2003 à 02:04 - Discussion
Salut a tous ici Dead Carcasse Voila je traine mes guettres sur battlenet depuis 3 mois et je dois avouer que je ne suis pas... Lire la suite
18 septembre 2003 à 01:57 - Messages
Merci en core a vous tousBeh pour le mulage je le ferais demain matin entre 10 et 11Mon nom de compte c poupe perso dead carcas... Lire la suite
17 septembre 2003 à 16:36 - Messages
beh merci a tous pour ces conseils je vais essayer le trucs des 5 mn avec des potions ;) une question cependant il est preferab... Lire la suite
17 septembre 2003 à 10:43 - Discussion
Coucou a tous Voila mon ptit necro Dark garsimor commence a se la peter lvl 30 Et il a les poches pleines (nottemment des ca... Lire la suite
17 septembre 2003 à 01:05 - Messages
Ouai et bonne chanc epour les boss avec ton necroMoi je me suis galerer sur absolument tout les bossY parait que c'est la malad... Lire la suite
1 septembre 2003 à 09:39 - Messages
A propos des drop ets ce que c'est random complet ou chaque monstre a sont % de chance a lui qui des qu'il est "enclanché" va c... Lire la suite
1 septembre 2003 à 09:34 - Messages
bin si quand meme y a des trucs qui ont changésje me suis (re) mis a DII C'est quelquechose tout de memeMais a tout bien y refl... Lire la suite

Jeux

    Dead-Carcasse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dead-Carcasse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dead-Carcasse n'a publié aucune critique de jeu.