Dead-Carcasse

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 décembre 2006 à 16:21 - Messages
hehe passe chez nous Quand on est ouvert :ange: Tu fais du rp si tu veux et la mort n'est pas definitive ( c'est donjon faut ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 15:52 - Messages
Tout d'abord je suis desole si j'ai poster mon message precedent dans le mauvais forum :maboule: Merci a modo de m'avoir remis... Lire la suite
7 décembre 2006 à 14:23 - Discussion
Voila je me presente Dead Carcasse heureux admin d'un chtite communaute nomme l'Ogresse. Nous venons de lancer notre ptit modul... Lire la suite
30 juin 2004 à 01:41 - Discussion
ben voila je joue a diablo depuis pas mal de temps et figurez vous que je sais meme pas a quoi sert la gemme bleu qui se trouve... Lire la suite
30 juin 2004 à 01:37 - Messages
Mince deja ???je revois un pote me dire'te derange po sa vo po le 1 !!"Et moi je l'ai po cruBon choix :ange: Bon je ressigne p... Lire la suite
26 juin 2004 à 10:27 - Discussion
Salut a tous et toutes me revoilou apres quelques mois loins de DII (officiellement a cause du boulot autrement g un peu joué ... Lire la suite
23 mars 2004 à 09:39 - Discussion
salut a tous apres un petits mois loin de ma sourie je reviens Quelle joie !! Suelle galere aussi pour se fairer reinstaller ... Lire la suite
24 février 2004 à 10:18 - Discussion
Salut a tous dans tout les sens du terme . ben voila je demenage (pour plus grand plus cher plus bô) et donc le temps que ma... Lire la suite

Jeux

    Dead-Carcasse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dead-Carcasse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dead-Carcasse n'a publié aucune critique de jeu.