Dwirel

Dernières publications

RSS
24 juin 2011 à 11:03 - Messages
finalement c'est le sentiment d'un certain nombre d'ordreux... Hier soir en T3 c'etait pas mal... Dwirelle Archimage sp... Lire la suite
Sacrx c'était un peu aller les péons, faite la chair a canon sur une zone, pendant que j'en prends une autre... Et dit avec... Lire la suite
23 juin 2011 à 10:38 - Messages
17 juin 2011 à 11:16 - Messages
Il y a un 1h de décalage avec les anglais déjà....... Lire la suite
16 juin 2011 à 08:35 - Messages
On fait tous la même chose, quelque soi le rang si on arrive a 1 vs 24, on quitte la capi.... Lire la suite
22 avril 2011 à 15:31 - Messages
je trouve que Mythic devrait donner la liste des joueurs BAN, ou avertit pour cheat. ça lèverais des doutes.... Lire la suite
8 avril 2011 à 15:45 - Messages
d'accord avec Klyg Parce que pour up 70 en t4... faut encore qu'il y ait du monde en t3, car faire des fort solo, ça gave..... Lire la suite
31 mars 2011 à 16:01 - Messages
Lors du dernier sondage, il y avait eu un message ingame. Donc je pense qu'ils feront de même. Les résultats sont les résultats... Lire la suite
a mon avis, il manque 1 choix voulez vous migrer quelque soi le choix (badland ou Karak norn)... Lire la suite
25 mars 2011 à 06:20 - Messages
22 mars 2011 à 12:40 - Messages
Pour info au RR 55 tu peux déjà porter un full enva, et commencer le SDG (54 au 60). Ils s'achètent avec des po.... Lire la suite
4 mars 2011 à 11:25 - Messages
ai répondu Badland, juste par ce que j'aime le RvR et je veux voir d'autre tête. Mais les horaires de jeux coté US ne me convie... Lire la suite
Erreur, pour moi en tout cas, je trouve ça bien de migrer, et de voir de nouvelle tête, et c'est d'bailleur pour ça, que je... Lire la suite
Perso, je veux me fondre dans la masse des joueurs du serveur, voir de nouvelle tête (oui, ne pas me faire rouler dessus to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwirel n'a publié aucune critique de jeu.