Saruten

Dernières publications

RSS
10 décembre 2015 à 14:23 - Messages
Tu dois en être arrivé a une certaine haine pour faire ca. Y a des hunter et des mages qui spamment pas les émotes tu sa... Lire la suite
10 décembre 2015 à 14:22 - Messages
Y a toujours du Hunter face mais entre les rangs 10 et 20 plutôt. Et ce que tu dis est vrai, tout le monde se plaint des de... Lire la suite
9 décembre 2015 à 15:36 - Messages
Je comprend pas pourquoi tu dis ca... Le jeu est déja rempli de trucs du genre dont : Fait des dégats a un personnage aléato... Lire la suite
Si tu veux vraiment chipoter non, le vol de deux cartes a son adversaire ne marcherait pas comme ca étant donné que tu les ... Lire la suite
9 décembre 2015 à 09:18 - Messages
Ce que tu peux essayer de faire c'est de te co sur un autre serveur (pour tester). On sait au temps des bugs réseaux de GW2 que... Lire la suite
8 décembre 2015 à 15:13 - Messages
Le combo est pile égal a 30 dégats, ce qui est plutot pratique effectivement, et un peu cheat x) mais murloc contre warrior... Lire la suite
5 décembre 2015 à 15:41 - Messages
J'ai sorti mon druide deck midrange et j'ai fait R17-R12 en full win en une soirée. Vous foutez quoi les gars =(... Lire la suite
5 décembre 2015 à 15:39 - Messages
Justement, les pros ne réfléchissent pas en terme de mêta. Pour les pros, y a Hearthstone, et ses cartes. Quand un mec joue u... Lire la suite
30 novembre 2015 à 14:43 - Messages
Voir un petit lutin présenter une merde, qui est de suite approché par les autres lutins qui lui disent tous que c'est de la me... Lire la suite
28 novembre 2015 à 17:08 - Messages
Si tu veux pas t'expliquer tu dis rien et comme ca tout le monde est content. Dire que t'as pas envie de perdre ton temps a e... Lire la suite
27 novembre 2015 à 16:52 - Messages
Heureusement que le midrange paladin n'a pas besoin du mysterious challenger et pour ce deck le murlock knight est mieux.... Lire la suite
Effectivement le pala secret est bien plus "nobrain", mais je trouve le midrange plus stable car quand tu pioches tes secre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saruten n'a publié aucune critique de jeu.