Paulhyne

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 16:51 - Messages
Comment rafine t'on les echos qu'on chope en désenchentant ?... Lire la suite
Ah voilà c'est la notion de lot qu'il me manquait merci !... Lire la suite
2 juin 2008 à 14:55 - Messages
30 mai 2008 à 15:48 - Messages
Ya t'il la possibilité d'oublier une quete de craft quand on a par erreur pris deux métiers differents ?... Lire la suite
30 mai 2008 à 15:28 - Discussion
Nous sommes quelques uns à posséder le rhinocèros. seulement il est lent...très très lent ! une légende urbaine raconte qu'une f... Lire la suite
27 mai 2008 à 06:52 - Messages
/paf : Non] Le jeu décolle, il y a encore beaucoup de boulot et ils font l'effort de le mettre à jour dès qu'ils peuvent je tro... Lire la suite
26 mai 2008 à 23:20 - Messages
Apriori c'est lié à la zone...j'ai joué toute la soirée dans Zelata et Tarantia sans problème de chargement ou de crash pc.... Lire la suite
26 mai 2008 à 18:11 - Discussion
Bonsoir à tous J'aimerai savoir si comme moi le jeu plante régulièrement au chargement ou in game quand vous vous trouvez dan... Lire la suite
25 mai 2008 à 11:41 - Messages
Pourriez vous poster vos templates avec totem et/ou cyclone svp. ? je suis ToS 43 et perso j'utilise pas du tout ces deux talen... Lire la suite
24 mai 2008 à 17:59 - Messages
Ou se trouve les pnj qui vendent le necessaire pour crafter ? ex: fil simple.Ya carrement enormement de quete à faire en faiseu... Lire la suite
21 mai 2008 à 17:39 - Discussion
Bonjour, En inspectant mon personnage je remarque que j'ai beaucoup d'objet niveau 1 et 5 alors que je suis niveau 28. Cepen... Lire la suite

Jeux

    Paulhyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paulhyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paulhyne n'a publié aucune critique de jeu.