Nephizz

Dernières publications

RSS
10 juillet 2015 à 15:20 - Messages
Et comme il le soulignait dans le papy grenier sur Pokemon tout cela se passe sous l'oeil bienveillant des parents qui enco... Lire la suite
9 juillet 2015 à 19:03 - Messages
Mes voisins du dessus me font profondément chier, du coup regarder cette vidéo m'aide à relativiser et à refouler mes envies de... Lire la suite
30 juin 2015 à 02:17 - Messages
C'est le principal reproche que j'ai à faire à ces jeux, les hitboxs sur les décors étaient absolument horribles, bien plus que... Lire la suite
22 juin 2015 à 12:15 - Messages
Bah il y a bien des joliens qui prétendaient avoir versé une larme suite à l'annonce du remake dans les premières pages de ce... Lire la suite
21 juin 2015 à 18:45 - Messages
Elles ont l'air tellement spontanées et naturelles ces réactions, et pas du tout surjouées... :rolleyes: Enfin on ne peut pas ... Lire la suite
Le jeu n'était pas mauvais mais il avait une durée de vie ridicule pour un rpg et absolument aucune liberté d'action. Et le... Lire la suite
Effectivement, la ressemblance est frappante.... Lire la suite
20 juin 2015 à 14:02 - Messages
Si ils décident vraiment d'en faire un ARPG ils pourraient faire un mix entre le gameplay de Type-0 où l'on changeait de pers... Lire la suite
19 juin 2015 à 14:42 - Messages
C'est pas vraiment exclusif à JVC d'avoir descendu des titres cultes à leur sortie. GK le fait très bien aussi. Sinon je me ... Lire la suite
18 juin 2015 à 19:25 - Messages
Des joliens ont testé Hand of Fate ? Ca fait un petit moment que j'ai l'oeil dessus et le mélange de genres a l'air génial.... Lire la suite
16 juin 2015 à 21:14 - Messages
C'est tellement drôle cette annonce qui décrédibilise totalement cet article de JVC paru il y a quelques mois. En tout cas ç... Lire la suite
Bah l'article en question date de fin 2014 et laissait présager que ce remake était quasiment inenvisageable pour Square à ... Lire la suite
Non mais c'est à la mode de cracher sur FF8. Tout comme c'est la mode de dire que le 6 est le meilleur opus, même ceux qui ... Lire la suite
14 juin 2015 à 15:10 - Messages
Pour ceux qui ont déjà eu recours au refound, ça a pris combien de temps en moyenne pour avoir l'argent ? Je viens de l'utilis... Lire la suite

Jeux

Critiques