Nephizz

Dernières publications

RSS
18 octobre 2014 à 20:01 - Messages
J'ai testé et je kiffe le gameplay, par contre c'est plus un puzzle rpg qu'un tactical selon moi. Pour les achats in app c'e... Lire la suite
17 octobre 2014 à 22:18 - Messages
Non, ils n'ont jamais communiqué quoi que ce soi à ce sujet. Perso je le trouvais franchement insupportable, il avait plutôt te... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:23 - Messages
Idem, j'étais bloqué après le second donjon. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir que quelqu'un dans mon entourage l'ai terminé.... Lire la suite
3 octobre 2014 à 13:49 - Messages
Ce gros troll sur l'écran de fin. :aide: Je ne sais pas si les jeux NES étaient aussi chers au Japon qu'en occident à l'époq... Lire la suite
2 octobre 2014 à 18:14 - Messages
23 septembre 2014 à 11:57 - Messages
J'utilise cette fonction depuis longtemps et pour une raison qui m'échappe elle bug depuis quelques mois. En gros les derni... Lire la suite
18 septembre 2014 à 20:15 - Messages
C'est plus qu'une surprise à ce stade vu que pour une raison qui m'échappe FFIV est plus cher. :confus: Surtout quand on voi... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:22 - Messages
L'adaptation du manga spin off qui raconte la rencontre de Rivaille et Erwin je pense. edit: pwned by Airman. :o... Lire la suite
6 septembre 2014 à 11:39 - Messages
Je veux une version longue du passage où vous dansez côte à côte avec Seb à la fin du générique. :mdr: J'étais sceptique en ... Lire la suite
25 août 2014 à 08:10 - Messages
J'avais plutôt bien aimé les deux premiers OAV, notamment le second qui était bien marrant. Mais franchement le troisième n'a a... Lire la suite

Jeux

Critiques